Les services de sécurité autour de Trump pas si efficaces que ça !

Publié le par Copyright: toute reproduction des articles doit mentionner le nom de Hildegard von Hessen am Rhein.

J'ai dû m'y prendre à plusieurs reprises, avant de constater que les services de sécurité autour de Trump sont tout, sauf efficace. Par comparaison, regardez les services de sécurité autour de Ronald Reagan, lorsque 69 jours après son élection, un tueur le mit dans sa ligne de mire. Les gardes du corps ont plongé le Président dans la voiture et l'un d'entre eux est mort suite à ses blessures des années après ! 

Pour Trump, les gardes du corps le garde en position verticale et son dos n'est pas protégé que par un bras d'un agent qui le tient maladroitement. 

Voilà, j'ai tout dis sur la question, lorsque l'on sait maintenant que les neocons deviennent hystériques, que certains chroniqueurs appellent ouvertement au meurtre du candidat, je dis qu'il est une cible facile, malgré un nombre important de gardes, dont on le voit, ils sont totalement inefficaces. Seraient-ils des "inflitrés" soudoyés par les néocons ? Toutes les hypothèses sont possibles et je crois fermement à celle-ci. Je suppose que Gargantua Trump saura aussi y penser. Mais, l'humain n'est pas parfait et peut-être qu'il n'y pense pas et que cela pourrait lui être fatal. Car, son élimination physique ne peut venir que par et/ou à cause d'un service de sécurité défaillant.

Hildegard von Hessen am Rhein

Commenter cet article