N'OUBLIONS PAS LES PATRIOTES GRECS, DONT LA SOUFFRANCE EST PASSÉE SOUS SILENCE ! ILS SONT LE BERCEAU DE L'EUROPE !

Publié le par Copyright: toute reproduction des articles doit mentionner le nom de Hildegard von Hessen am Rhein.

Ce qui est surtout oublié, c'est l'importante communauté grecque à New York et plus largement aux Etats Unis,  qui soutient les "horribles fascistes" de Aube Dorée en Grèce. Leur lien ici. C'est sûr qu'ils ne font pas dans la dentelle avec leur logo qui choque la bienpensance, moi-même, si je devais les conseiller, j'édulcorerai leur image. Cependant, l'Etat Islamique est-il dans l'édulcoration de son image ? A la guerre, comme à la guerre ...

Je me pose la question, n'est-ce pas Aube Dorée qui a raison à provoquer de son côté avec des images et un logo choc ? Je l'avoue, moi-aussi, être une victime du politiquement correct pour regarder leur logo avec réticence. Cependant, est-il avisé de faire la fine bouche, quand ceux, qui sont notre berceau civilisationnel, se rebellent de manière aussi ostentatoire et provocatrice, contre les hordes islamisées totalitaires en conquête de l'occident ?   Bien avant que l'UERSS soit fondée, la Grèce fut toujours un rempart contre la Turquie. Désormais, ce rempart est tombé. La Grèce de Syriza est devenue complice de toutes les calamités qui nous frappent. 

Si Aube Dorée fait dans l'excès de communication, l'Etat Islamique fait bien pire. Et notre ennemi n'est pas Aube Dorée, ni les autres patriotes européens, mais l'Etat Islamique et ceux qui ont créé ce monstre; l'Amérique des néocons. Il est temps que Trump devienne Président ! 

Hildegard von Hessen am Rhein

N'OUBLIONS PAS LES PATRIOTES GRECS, DONT LA SOUFFRANCE EST PASSÉE SOUS SILENCE ! ILS SONT LE BERCEAU DE L'EUROPE ! N'OUBLIONS PAS LES PATRIOTES GRECS, DONT LA SOUFFRANCE EST PASSÉE SOUS SILENCE ! ILS SONT LE BERCEAU DE L'EUROPE ! N'OUBLIONS PAS LES PATRIOTES GRECS, DONT LA SOUFFRANCE EST PASSÉE SOUS SILENCE ! ILS SONT LE BERCEAU DE L'EUROPE !
N'OUBLIONS PAS LES PATRIOTES GRECS, DONT LA SOUFFRANCE EST PASSÉE SOUS SILENCE ! ILS SONT LE BERCEAU DE L'EUROPE ! N'OUBLIONS PAS LES PATRIOTES GRECS, DONT LA SOUFFRANCE EST PASSÉE SOUS SILENCE ! ILS SONT LE BERCEAU DE L'EUROPE !

Commenter cet article