OBAMA, PRIX NOBEL DE LA PAIX = 1 MILLION DE MORTS À TRAVERS LE MONDE !

Publié le par Copyright: toute reproduction des articles doit mentionner le nom de Hildegard von Hessen am Rhein.

Je n'ai de cesse de dire, ce que mes compatriotes, concitoyens, français, allemands, européens en général pensent de ce Prix Nobel de la Paix. Il est tout aussi dévalué que la Légion d'Honneur, puisqu'accordé pour l'un, à des criminels de guerre notoires, pour l'autre, à des non personnes, qui n'ont jamais rendu de services à la France. 

Ce Nobel dénobelisé, déshonnoré, dévalué, fut attribué à Barack-Hussein Obama. Ils auraient put l'attribuer à Clinton ou W. Bush, sut été pareil. Kissinger, autre criminel de guerre notoire le porte bien à son revers !  Ils s'apprêtent peut-être dans leur folie, de l'attribuer à celle qui restera dans l'histoire, comme une autre criminelle à son peuple et à l'Europe, Angela Merkel. 

L'excellent journaliste américain, considéré comme le conspirationniste en chef mondial, Alex Jones, dont je suis quotidiennement les émissions sur Facebook, ce que je vous recommande également de faire, nous révèle les chiffres de l'administration de Hussein Obama, qui vous laisse sans voix. Relayé par Russia Insider, un site majeur de ré-information d'américains expatriés en Russie que je vous livre et que vous pouvez lire en lien. Ils sont effrayants depuis qu'Hussein a prit ses fonctions nobellisé de la paix ...

Afghanistan: 1700 morts, 17.000 blessés

Irak: 375.000 morts

Libye: jusqu'à 30.000 morts

Syrie: entre 250.000 et 400.000 morts. 

Nous sommes tout aussi coupables, en particulier Sarkozy et son "ministre des affaires étrangères auto-proclamé", BHL, soutenu par l'officiel ministre des affaires étrangères, Juppé. Sarkozy comme Juppé veulent accéder aux plus hautes fonctions de la France. Il s'agit de les en empêcher. Et à l'adresse de Valeurs Actuelles, qui se veut l'organe de propagande de Sarkozy, je leur conseillerai d'être plus discret dans leur soutien à ces criminels de guerre.

En conclusion, pour faire un commentaire sur ceux que les pressetituées insultent de "conspirationnistes", conspirationnistes sont ceux qui n'avalent pas leurs couleuvres, qui travaillent, enquêtent et rapportent la vérité. Alors, définitivement, j'aime ceux qu'ils insultent de "conspirationnistes".  

Hildegard von Hessen am Rhein

Commenter cet article