Pour tuer la liberté d'expression, des auteurs indépendants sont accusés de conspirationnistes !

Publié le par Copyright: toute reproduction des articles doit mentionner le nom de Hildegard von Hessen am Rhein.

Il n'y a rien qui ne me plait plus que de savoir, qu'enfin, des éditeurs courageux, ils sont peu sur la place, publient des ouvrages critiques sur l'intoxiquation globale de l'information. Dès lors que ces auteurs et éditeurs font paraitre ce genre de charges, soit ils sont passés sous silence, soit ils sont accusés de conspirationnisme pour contredire les vérités établies. Ce phénomène est répandu dans tout le monde occidental sans exception. Cependant, il y a des pays, plus que d'autres, qui disposent de plus de liberté et dans lesquels ce genre d'ouvrages deviennent des bestsellers.

De toute évidence, le système occidental, tel qu'il se présente en 2016, qui refuse que certains faits criminels soient mis à jour, traite des révélations solides avec preuves, de "conspirationnisme". Un terme destiné à intimider, terroriser l'opinion publique. C'est le même système avec le terme "islamophobie", qui interdit toute critique de l'islam, au risque de vous faire traiter de raciste ou d'islamophobe. 

Il est heureux, que l'opinion publique de moins en moins dupe, grâce à la grande diversité de l'information sur internet et surtout, à cause de la fréquence des mensonges médiatiques, dévoilés plus tard, après que certains événements eurent lieux.

Un exemple criant est, le mensonge de Colin Powells brandissant sa soi-disant fiole d'antrax aux Nations Unis, afin de manipuler un vote pour que l'ONU approuve leur entrée en guerre en Irak. Après des dizaines de milliers de morts, Colin Powell a publiquement confessé que son action fut un mensonge et une erreur. Les américains sont passés maitres en la matière.

L'histoire est remplie de ce genre de manipulations et d'opérations sous fausse bannière. Les anglo-saxons appellent cela: false flag attack. La plus énorme de l'histoire moderne, fut assurément, l'Opération Gladio. Opération sous fausse bannière reconnue par les gouvernements impliqués ! Vous en trouverez toutes les traces sur le net. 

Tout cela pour vous présenter cette vidéo d'un auteur, Christian Harbulot, qui commente son ouvrage que je n'ai pas encore lu, ce qui ne saurait tarder. Il s'exprime de manière fort intéressante sur les manipulations et intoxications médiatiques globales. Encore une fois, grâce à Télé Liberté, dont il faut bénir l'existence. 

Hildegard von Hessen am Rhein

Commenter cet article