Quand Trump se pose les bonnes questions sur l'islam.

Publié le par Copyright: toute reproduction des articles doit mentionner le nom de Hildegard von Hessen am Rhein.

Interrogé sur CNN sur l'islam, Donald Trump exprime ses doutes légitimes:

"Je crois que l'islam nous hait. Il existe une haine incroyable, nous devons aller au fond de la question. Il y a une haine incroyable envers nous." Et le journaliste questionne: "Dans l'islam même ?" Et Trump répond: "Il faut trouver ce que c'est, là vous allez recevoir le Prix Pulitzer, mais nous devons définir tout cela."  "Il y a une telle haine, continue Trump, qu'il nous faut être très vigilants, faire très attention, nous ne pouvons pas autoriser des gens dans ce pays qui sont animés par cette haine envers les Etats Unis et la haine de gens qui ne sont pas musulmans."

Le journaliste insiste: Y-a-t-il une guerre avec l'islam ou l'islam radical ? " Trump répond: "C'est très difficile à définir, car vous ne savez pas qui est qui ! "

Hildegard von Hessen am Rhein

 

Si je dois faire un commentaire sur l'intervention Trump, je ne peux qu'approuver ses doutes car, nous ne saurons jamais qui est qui, sauf si, un jour, c'est à espérer, les autorités françaises ont enfin le courage de mettre les musulmans en face de leur responsabilités, comme le fit Napoléon avec les juifs. Les musulmans auxquels un tel deal ne conviendrait pas, devront alors quitter le pays manu-militari.

HvHaR

Commenter cet article