Allemagne; transparence de la police !

Publié le par Copyright: toute reproduction des articles doit mentionner le nom de Hildegard von Hessen am Rhein.

Il existe un portail de la police destiné à la presse par ville en Allemagne. Ou tous les crimes et délits sont scrupuleusement répertoriés et décris en totale transparence. Le public peut aussi consulter.  Nous aimerions avoir les mêmes dispositifs en France. Mais, pensez, il y aurait avalanche d'amalgames ! 

Je découvre le portail de la police de la ville de Unna dans le Land NRW (Nord-Rhein Westphalen) le Land ou est situé Cologne. Il y est rapporté dans les détails, que le soir de la kermesse d'un village, Bergkamen, une jeune femme d'environ trente ans, accompagnée par son ami, fut séparée de lui par une vingtaine d'individus à l'apparence arabe, selon les témoins. L'ami de la jeune femme est intervenu. La meute s'est jeté sur lui, en lui tordant le bras, la femme fut sexuellement agressée, touchée. 

Deux individus sont en garde à vue, l'un est un immigré algérien, l'autre de nationalité incertaine, mais supposée marocaine ! Les taharrushas continuent contre les femmes. Pour rappel la taharrusha est une coutume arabe, qui consiste à encercler des femmes pour les agresser sexuellement.

Hildegard von Hessen am Rhein

Commenter cet article