CES HORREURS FASCISTES SOUTENUES PAR BHL & GLUCKSMANN JUNIOR !

Publié le par Copyright: toute reproduction des articles doit mentionner le nom de Hildegard von Hessen am Rhein.

Si je relaye ce document, c'est d'abord, parce que c'est un scandale international passé sous silence et que l'excellent Xavier Moreau intervient, décomposé, par la situation et dans un russe parfait dans un reportage de Russia Insider, site de ré-information, fondé par des américains expatriés en Russie. Même si vous ne comprenez pas le russe, prenez le temps de regarder les images des martyrs des fascistes du Maidan, dont BHL et Glucksmann Junior sont les complices. 

Russia Insider titre l'article:

"L'ONU devrait déclarer l'idée européenne, comme une forme de fascisme,

de sadisme et de folie. "

Ces horribles séquences qui ont été montrées en mars dernier durant la conférence à l'Agence pour les droits de l'homme à Genève,  proviennent de la morgue d'Odessa suite au massacre du 2 mai 2014.

46 manifestants anti Maidan ont été brûlés vifs, gazés ou battus à mort par les nationalistes ukrainiens, pour s'être opposé au "choix européen". On aimerait savoir ce qu'en disent les individus complices de ces crimes,  BHL et Glucksmann Junior, époux de la ministre de l'intérieur d'Ukraine, Eka Zguladze ! 

L'enquête est toujours en cours, sans perspective d'en voir la fin. Les suspects sont toujours en liberté sous cautiion. 

Cette tragédie est largement inconnue en occident et aucun des leaders de nos gouvernements n'a versé une larme sur ces 46 sacrifices humains liés à "l'idée européenne". Désormais, les mères se tournent vers l'ONU pour obtenir justice. 

Je les plains de tout mon coeur, car, elles ne sont pas du côté du politiquement correct. Elles devront avoir la persévérence que seules les mères savent avoir en temps de guerre et, elles ont tout mon soutien, espérant que mes lectrices et lecteurs relayeront pour les soutenir à leur tour et que Donald Trump soit élu Président des Etats Unis, pour mettre fin à toutes ces horreurs et mettre au placard ces funestes BHL, Glucksmann et autres malins. 

Hildegard von Hessen am Rhein

Commenter cet article

Sancenay 04/04/2016 16:03

merci à Xavier Moreau pour ce "bon boulot" au vrai sens du terme, de réinformation.

Fabrice 03/04/2016 23:32

Je vous découvre par cet article proposé sur lesobservateurs.ch et tiens à vous féliciter pour votre lucidité.
Par ailleurs, j'ai le plaisir de vous annoncer que l'immense Donald Trump sera, selon les données dont je dispose, élu à la Présidence des USA.

Copyright: toute reproduction des articles doit mentionner le nom de Hildegard von Hessen am Rhein. 04/04/2016 07:56

Et bien, cher Fabrice, annoncez, annoncez ...., lectrices et lecteurs apprécieront votre contribution