Donald Trump, Gargantua certes, tellement humain ! Et malgré cela, il lui ont volé le Wisconsin !

Publié le par Copyright: toute reproduction des articles doit mentionner le nom de Hildegard von Hessen am Rhein.

J'avoue être quelque peu déconcertée. Je ne perds ni mes nerfs, ni ma conscience, ni mon sens critique. 

Est-il possible que l'on puisse utiliser des drames humains personnels pour gagner des élections ? Est-ce un coup médiatique monté ? FOX NEWS n'est pas particulièrement fan de Trump. Je n'ai hélas pas la réponse. 

Une chose est certaine, Donald Trump, s'auto-finance, que des fuites sur sa générosité commencent à couler, comme l'eau d'un robinet fermé dont le joint ne retient plus l'eau.

On le sait, sur ses aides confidentielles concernant les vétérans. Alors, pour une fois, dans ce monde de brutes,  mené par un Soros & Co.,  sans conscience aucune que celle d'un projet diabolique du Nouvel Ordre Mondial, est-il possible, de s'arrêter, un instant, sur un destin personnel, dont tous ceux de mauvaise foi diront que c'est de la manipulation médiatique ?  

Oui, car, c'est Donald Trump qui se bat avec une énergie hors du commun, pour arriver à la Maison Blanche. Son camp voudrait le voir disparaitre pour garder ses privilèges et le système corrompu tel qu'il est.  Ce qui serait une très mauvaise chose pour nous, européens. 

Ce genre de témoignage, ce n'est pas Ted Cruz qui pourra le produire. Certainement pas Hillary Clinton, dont le seul soucis est de s'asseoir sur un tas d'or illégitimement gagné. 

D'ailleurs, Donald Trump se plaint de devoir lutter autant, alors qu'il est légitimé par le peuple.  Le Parti Républicain n'a jamais eut autant d'électeurs de toute son existence. C'est bien parceque Trump sait électriser une Amérique qui souffre, qui veut se reprendre et gagner de nouveau. 

Dans les scènes que vous allez pouvoir observer sur les vidéos, vous allez me prendre pour une midinette au coeur tendre, ce que je suis loin d'être, je trouve que Trump est un peu comme Lady Diana, avec ceux qui souffrent. Ce sont des images certes, mais bien plus agréables que de voir des gens décapités par les islamistes. 

Hildegard von Hessen am Rhein

 

Commenter cet article