L'antisémitisme est musulman, c'est clair non ?

Publié le par Copyright: toute reproduction des articles doit mentionner le nom de Hildegard von Hessen am Rhein.

Une conseillère municipale du parti travailliste vient d'être remerciée pour un tweet sur Hitler ! Les désastres du communautarisme musulman à tous les niveaux. D'abord être voilée dans une administration est totalement scandaleux. Cette gangrène est partout ! On devrait interdire dans toute l'Europe ces signes d'appartenance à cette religion qui est incompatible avec l'occident. 

Cela se passe à Luton, ville d'origine de l'activiste anti-islam, Tommy Robinson. Luton est presque totalement conquise par l'islam. Donc, cette gentille musulmane a twitté "qu'Hitler était le plus grand !"

Les anglais ont intérêt à faire le ménage, ça devient grave ! Quand donc, reconnaitra t-on que l'antisémitisme est devenu l'exclusivité des musulmans ? Ce déni perpétuel provoquera fatalement le départ des juifs d'Europe, pour faire place à ces meutes incultes, sunnites, de la branche salafiste, c'est ça que nous voulons ? Réveillez vous Révoltez vous, les "Nuit Debout" sont leurs idiots utiles.

Hildegard von Hessen am Rhein

Commenter cet article

Hannibal 11/04/2016 19:40

Vous partez d'une hypothèse fausse : les premiers sémites, dans le monde aujourd'hui, les plus nombreux sont les Arabes musulmans. Donc être anti sémite pour un arabe, c'est comme être anti romain pour un italien ou anti gaulois pour une Français. C'est possible, mais c'est très peu courant.
D'autre part, vous prenez la même terminologie et les mêmes positions que les islamistes terroristes, en amalgamant, exprès, islamisme qui est un mouvement politique violent, avec islam, qui est une religion. C'est comme confondre sionisme et judaïsme.