La Russie sous menace directe de Washington. Déclaration du Président Poutine.

Publié le par Copyright: toute reproduction des articles doit mentionner le nom de Hildegard von Hessen am Rhein.

Combien de fois ai-je avertis ici que les néocons de Washington pourraient avant les élections, les leurs, mais aussi les russes,  causer les pires calamités pour le monde ? Combien de fois ais-je alerté sur leurs méthodes de déstabilisation de la Russie ? Les voilà qu'ils osent à présent, attaquer la Russie de l'intérieur par des groupes de pressions. Vous savez, ces fameuses ONG, financées par qui nous savons, le grand humaniste Soros.  Le message du Président Poutine est clair, que voici et que je vous traduis. Les visages sont graves. Décidément Washington et l'islam sont les ennemis du monde libre et démocratique.

Hildegard von Hessen am Rhein

 

Traduction des propos tenus par le Président Poutine qui viennent d'être mis en ligne. Il vise clairement Washington et Hillary Clinton ! 

"Nous sommes une grande puissance nucléaire et le resterons. Ce qui suscite un certain intérêt chez nos partenaires. Ils essayent de nous déstabiliser, pour ne pas nous faire oublier qui est le boss sur cette planète, afin de nous faire obéir et nous faire sentir qu’ils ont une emprise sur nous, à l’intérieur de notre pays. Donc, si nous devons parler de causes humanitaires, de santé et des choses de ce genre, alors tout est normal. Mais, si des fonds étrangers sont injectés dans des activités politiques à l’intérieur du pays, cela doit nous faire réfléchir. Verser de l’argent dans nos processus électoraux est particulièrement inacceptable. Nous allons devoir travailler à protéger notre souveraineté contre les influences venues de l’extérieur. J’ai regardé la première réaction de nos partenaires américains. La première chose qu’a faite la secrétaire d’Etat US, c’est donner son avis sur les élections. Elle a déclaré qu’elles étaient déloyales et injustes. Avant même d’avoir reçu du matériel de contrôle de la part des institutions des droits de l’homme. Elle a donné le ton à certains activistes à l’intérieur de notre pays pour leur donner un signal, qu’ils ont entendu et ont commencé leur travail actif avec le soutien du département d’Etat US. Nous ne devons en aucun cas limiter les droits civils de quiconque. Cependant, si quiconque viole la loi, alors l’agence de la justice du gouvernement demandera que les lois soient respectées par tous les moyens. Notre peuple n’aimerait pas vivre en Russie ce qui s’est passé au Kyrgyzstan, ou dans un passé plus récent en Ukraine. Personne ne veut le chaos. Nous voyons bien ce qui se passe dans certaines régions, ou les membres du parti Russie Unie n’y arrivent pas (les gouvernements locaux). Mais les représentants du Front Populaire l’ont vécu, puisqu’on a fait pression sur eux pour qu'ils remettent leurs mandats aux représentants de Russie Unie. J’ai de tendre sentiment pour Russie Unie, car j’ai créée cette organisation. Cependant, je m’adresse à vous et à ses candidats, qui sont  dans les gouvernements régionaux, selon les listes, de ne pas céder à ces pressions et de ne pas non plus céder leurs mandats. Ceux qui auront gagné de manière équitable et transparente les élections pourront travailler à la Douma."  

Traduction Hildegard von Hessen am Rhein

 

PS: je constate que certains sites pillent mes propos sans nommer ma source. Je les prie d'avoir la courtoisie désormais de citer mon blog, car les heures que je travaille gratuitement pour informer, traduire des textes pour mes lecteurs, ne sont pas destinées aux pillards-plagieurs.

Commenter cet article

keter 09/04/2016 23:47

Os EUA e Israel são inimigos do mundo.