Panama Papers, le Président Poutine va répliquer ! Jubilatoire !

Publié le par Copyright: toute reproduction des articles doit mentionner le nom de Hildegard von Hessen am Rhein.

On imagine la posture assise et décontractée du Président Poutine, petit sourire au lèvres à l'évocation de ce gigantesque enfumage des Panama Papers. 
Sur le site alternatif de réinformation russe, Fort Russ, sorte de Fdesouche chez nous, très relayé par un nombre de sites de réinformation russes et américains, on apprend donc la chose suivante que je vous traduis et que vous trouverez en lien en anglais. Le Président Poutine aurait donc décidé de rendre public des documents secrets, qui comportent des noms de personnalités "très intéressantes" ! Je salive. 
L'auteur du texte dit précisément ceci:
Titre: Vous l'aurez voulu
Hier, les documents panaméens ont reçut une réponse rapide. Les types qui reçoivent des subventions de la Fondation de Soros et de la MacArthur Foundation et autres parties impliquées, pensaient qu'ils prenaient part à une chasse à la bête. 
Allons bon ! Cette fois, ils étaient en train de jouer au ping pong sans même en avoir conscience, tellement ils sont naifs. Ils ont répandus des documents dans environ 80 pays à travers 400 journalistes bien rémunérés. Parmi eux se trouve une personne du FIS ( Foreign Intelligence Service) et 200 qui ont fait parti du GRU (l'organisation d'espionnage militaire soviétique). Ils vont avoir leur punition, pas eux, mais leurs patrons. 
En effet, le Président Poutine a décidé de rendre public un grand nombre d'archives et de documents secrets, dont il signera le jour même le décret. Et cela fut fait dans la foulée. http://kremlin.ru/
 
Hélas, le document est en russe et si des lecteurs maîtrisent la langue, je leur serai reconnaissante d'en faire un résumé rapide sur cette signature de décret qui va révéler des documents secrets. On risque de se marrer. 
 
Et, le Président ajoute tranquille: "Ceci, d'après ce que je sais, selon les informations dont je dispose par l'agence des archives, concerne la période de 1930 à 1989. Dans ces documents se trouvent des dossiers, pardonnez moi, si bien de mouchardages, ainsi même sur d'innocentes victimes, dont les noms sont très intéressants et certains documents vont étonner ..."
En fait, termine l'auteur du texte,  ce qui se passe est un test pour la société et le Président. Il passera l'examen comme "leader de la Nation" et pour la société en tant que "super puissance".
Personnellement, je n'ai aucun doute sur le résultat. Je n'ai non plus aucun doute sur le nombre de cadavres politiques qui seront ainsi présentés à la face de cette stupide Europe, qui a crut participer à la chasse à la bête, alors que l'embuscade lui était destinée ! 
Traduction: Hildegard von Hessen am Rhein
Suite au prochain épisode ! 
 

Commenter cet article

Alain Vabois 07/04/2016 13:40

Faites chauffer la colle !

betsynette 06/04/2016 20:53

Bravo monsieur Poutine, j'en ai mare de ces guignols.