Réactualisation 2 des Rendez-Vous de Béziers !

Publié le par Copyright: toute reproduction des articles doit mentionner le nom de Hildegard von Hessen am Rhein.

Chaque jour, comme dit hier, les Rendez-Vous de Béziers deviennent d'une importance certaine. Aujourd'hui, c'est Ivan Rioufol qui annonce sa présence. 

Il faut faire le constat agréable, que Robert Ménard sait y faire et je lui envoie tous mes encouragements et une idée;  pourquoi ne pas inviter aussi Gérard Depardieux et Fabrice Lucchini, ils y auraient toute leur place. Ils ont tous deux prouvé, qu'ils avaient des choses à dire, outre que ça ferait le buzz. 

Robert y réfléchis ... Pour ma part, je n'y trouve aucun antagonisme, que des avantages. En tout état de cause, c'est bien la première fois dans ce pays, qu'un élu fait l'effort, pas si évident que cela, de réunir la dissidence. 

Les maires du FN ont bonne mine, engoncés qu'ils sont dans leurs mairies et à s'en satisfaire. C'est ce qui fait la différence ente un leader, comme l'est Ménard et les autres, encartés, embrigadés, alors que le maire de Béziers, élu, sans n'avoir jamais rien concédé à aucun parti a acquit ainsi une vraie crédibilité au-delà des partis.

 

Hildegard von Hessen am Rhein

 

 

Commenter cet article