Béziers, ce n'est qu'un départ ! Philippot n'a qu'à bien se tenir !

Publié le par Copyright: toute reproduction des articles doit mentionner le nom de Hildegard von Hessen am Rhein.

Philippot, hier, chez Bourdin, se disait ni de gauche, ni de droite. Ce qui signifie qu'il se sert au lieu de servir les électeurs et que le FN n'est plus rien d'autre qu'un parti comme les autres. Je n'ai pas grande sympathie pour le mignon, mais il a achevé de me convaincre que, tant qu'il est aux manettes, le FN n'arrivera jamais au pouvoir. Marion Maréchal, qui a la tête sur les épaules doit bien le savoir et si ce n'est pas le cas, ce parti serait devenu désespérant.

Je suis réactionnaire, fière de l'être. L'on me classera à droite et pour parfaire le tableau, à l'extrême, dont acte, je l'accepte fièrement. J'ai mes convictions et n'ai aucune raison d'en changer. Jeune, je fus de gauche, adulte que je me suis tournée vers le bon sens et la raison, des vertus qui ne sont certainement pas de gauche. Alors, s'il faut dans se pays se classer dans un tiroir, je suis de droite, si le bon sens est de droite, alors je le suis doublement, de droite, le revendique haut et fort. Dans ce cadre quelle sont mes valeurs à moi:

1/ Je haîs l'injustice

2/ Je haïs la corruption, car la corruption tue. 

3/ je haïs l'arrogance et le mépris des autres, même je succombe parfois à ces défauts ...

4/ J'aime l'homogénité des peuples

5/ Par l'homogénéité des peuples, j'en aime la différence que je veux découvrir chez eux.

6/ Je refuse que l'on m'impose de vivre avec des gens avec lesquels je ne partage pas la culture, le culte, comme ceux-là refusent de vivre avec nous, chez eux, quand chez nous, ils se forment en société parallèle ! 

7/ Je refuse ce qu'est devenue l'Europe, je la veux des Nations et referendaire sur les grands sujets de société. Je refuse la sortie de l'Euro. 

9/ Je veux l'égalité homme - femme et ceux qui ne l'acceptent pas doivent quitter le pays.

10/ Je souhaite la reconduite dans leurs pays et cela immédiatement, tous étrangers extra-européens illégaux.

11/ J'aime l'ordre, la sécurité et qu'ils soient appliqués

12/ Je souhaite la sortie du pays de l'OTAN

13/ Je souhaite l'entretien de bonnes, sinon d'excellentes relations et échanges culturels avec la Russie, son Président immensément populaire et son peuple, comme avec les USA dont j'espère l'élection de Donald Trump. Arrêt immédiat de la soumission aux Etats Unis. 

14/ Je souhaite l'interdiction totale que les pays du Golfe achètent notre patrimoine. Celui déjà acheté, je le souhaite nationalisé.

15/ Je souhaite l'amaigrissement drastique de la fonction publique et comme en Allemagne, interdir la grève à la fonction publique.

16/ Revenir au fondamentaux de l'éducation, apprendre à lire à écrire et à compter.

17/ Je souhaite un grand débat sur l'islam avec en casting des personnalités musulmanes célèbres mondialement, critiques de l'islam, mon programme en lien. A l'issue de ce grand débat, il faudra qu'une charte soit signée par les musulmans qui les contraignent à accepter les lois du pays dans lequel ils vivent, ses valeurs et vivre leur culte dans la stricte intimité, sans jamais déborder comme cela est le cas aujourd'hui. Interdire leur acoutrement dans tous lieux publics et dans la rue. Ils ne l'acceptent pas, il doivent partir. 

18/ Je souhaite l'interdiction de subventions à la presse qui appartient à des milliardaires, qui ont les moyens de faire vivre leurs journaux.

19/ Totale liberté d'expression et abolition des lois liberticides.

20/ La suppression du ministère de la culture, qui n'est qu'un ministère de la propagande mené par des incultes, hébétés, déculturés, les trois dernières sont des hontes totales à la cuture, de Filippetti qui ignore qui est Dutilleux, à Pellerin qui ne lit pas, en terminant par Azoulay qui estime que le rapp est culture ... Même si Malraux était un pilleur de patrimoine, il était au moins un homme cultivé et classé parmi les plus grands écrivains de son siècle. Il doit se retourner dans sa tombe a regarder les nullités qui lui succèdent ! 

21/ Inauguration d'une politique familiale qui consiste à inciter les français de souche à faire des enfants, ce qui évitera l'importation d'étrangers pour raisons économiques. Le pays doit retrouver son homogénéité et c'est ce que j'espère aussi de nos voisins européens.

22/ Abolition de la loi Taubira.

23/ Sur la retraite, ceux qui n'ont pas envie de prendre de retraite, qu'ils oeuvrent jusqu'à la fin de leurs jours, pour les métier pénibles, une limite est naturelle.

24/ Hausse budgétaire pour l'armée, la police et la santé en supprimant toutes aides à l'immigration illégale, en commençant d'expulser tous les illégaux sans exception. 

25/ Pour la laïcité et la liberté de culte, mais encadrer la liberté de l'islam qui n'a rien à voir avec l'occident. L'islam doit rester plus que d'autres religions dans le cadre strictement privé. Arrêt de construction de mosquée, le existentes doivent être détruites ou réhabilitées pour d'autres activités. 

Je crois qu'un grand nombre de mes valeurs sont inscrites dans ce que propose Robert Ménard et ses amis. 

 

Commenter cet article