Donald Trump vs Georges Clooney !

Publié le par Copyright: toute reproduction des articles doit mentionner le nom de Hildegard von Hessen am Rhein.

Donald Trump vs Georges Clooney !

Surtout ne pas bouder son plaisir, lorsque le Gargantua Trump clashes, l'arrogant et prétencieux Georges Clooney, l'immigrationniste islamo-collabo, qui rencontre Merkel pour la féliciter, du haut des ces imbéciles certitudes, sur sa poliitique immigrationniste. Nous attendons du bon Georges, qu'il recueille dans l'une de ses immenses propriétés, quelques "réfugiés" musulmans, qu'il aime tant. L'ordure de Pape François l'a bien fait, au détriment de chrétiens, qui n'auraient pas bénéficiés à temps de papiers pour les embarquer pour Rome. Quelle lamentable excuse de la part du chef de l'église et du chef d'Etat qu'il est ! 

Mais le Georges fait du buzz mondialisé à partir de Cannes, dans une salle de presse comble, pour insulter Trump et déclarer, comme s'il était aux manettes des USA bien décomposés aussi, pour laisser un tel hurluberlu exposer ses avis non autorisés: "Jamais Trump ne sera président. Ca n'arrivera pas ! Nous n'allons pas avoir peur des musulmans, des immigrants ou des femmes. D'ailleurs, nous n'avons peur de personne. Alors, ce ne sera pas un sujet. "

Et d'affirmer que la popularité de Trump est le résultat de médias affamés qui ne le réprimandent jamais et qui ne posent pas les questions qui fâchent au candidat GOP.

"Au moins, il a raison sur une chose, réplique le Gargantua Trump, c'est sur les réprimandes, c'est une bonne nouvelle. Je crois que l'on me pose les questions qui fâchent le plus au monde. Je veux dire que je suis la personne à laquelle les questions les plus dures sont adressées. Tout ça, c'est de la foutaise. Même vous, les gars, de temps à autre, vous êtes terriblement durs avec moi, mais bon, c'est okay."dit-il en s'adressant aux animateurs de Fox. Et de terminer: "Bon, mettons les choses au clair. En ce qui concerne Georges Clooney, ce n'est tout de même pas Cary Grant !"

Il semblerait que Glooney est en train de perdre beaucoup de popularité et pour un acteur, c'est plutôt déplaisant, cela pourrait, un de ces quatre, le rendre "non bankable". C'est tout le bien que je lui souhaite.

Hildegard von Hessen am Rhein

Commenter cet article