En vrai chef, le Donald mouille sa chemise aussi avec les motards !

Publié le par Copyright: toute reproduction des articles doit mentionner le nom de Hildegard von Hessen am Rhein.

En vrai chef, le Donald mouille sa chemise aussi avec les motards ! En vrai chef, le Donald mouille sa chemise aussi avec les motards ! En vrai chef, le Donald mouille sa chemise aussi avec les motards !

Pour le lecteur, The Rolling Thunder, ne pourrait signifier qu'une association de motards, comme on en voit dans les séries B américaines. Des costauds musclés, aux cheveux longs, barbus et bandanas, bottes western, la démarche virile à la John Wayne ! Ils sont des centaines de milliers sinon plus aux Etats Unis. 

Rolling Thunder, créé en 1987 est une association de vétérans de la guerre du Vietnam, pour venir en aide aux blessés et aux familles de militaires morts au combat. Rolling Thunder s'est petit à petit transformé en une grande association de charité pour toutes les victimes de guerres US. 

Leur originalité est de se déplacer à moto à travers le pays et, lorsqu'ils se déplacent, ça fait du bruit ! Il y a deux ans je crois, ils ont bloqués Washington parce que justement, les vétérans étaient maltraités par l'administration Obama. On a put vivre des scènes indignes, ou des vétérans en chaises roulantes furent dégagés manu militari par la police. J'en avais les tripes retournées.  C'est bien la raison pour laquelle, aujourd'hui, ils sont derrière Trump. Et, les Rolling Thunder, traduit - L'Orage qui gronde - sont une énorme puissance électorale et d'influence sur leurs prochains. 

Ils ont coutûme de se réunir un jour avant le Mémorial Day, c'est ce qui a donc eut lieu hier, avec et en compagnie du Gargantua Trump, qui ne cesse de marteler depuis qu'il est candidat, que sous sa présidence, les vétérans auront enfin le traitement qu'ils méritent, estimant qu'ils sont sans exception, tous des héros. 

Hildegard von Hessen am Rhein

Commenter cet article