Général Henri Roure, "l'islam, c'est le terrorisme" ! Remarquable analyse sereine.

Publié le par Copyright: toute reproduction des articles doit mentionner le nom de Hildegard von Hessen am Rhein.

Général Henri Roure, "l'islam, c'est le terrorisme" ! Remarquable analyse sereine.

Tous les généraux ne sont pas décevants. Piquemal, couille molle, pourtant un légionnaire, c'est pénible à dire qu'il fut "couille molle" sur l'immigration, sans évoquer l'islam, puisqu'il semble ne pas être très cultivé. Soutenu tout de même, dans sa faiblesse, par le général Tauzin, lequel, jusqu'à présent ne présente pas grand intérêt. 

En revanche, voici un autre général qui sort "du trou" pour nous présenter son analyse correcte sur l'islam, sans aucune langue de bois. Une franchise étonnante, soulignée par une culture solide.  Je recommande son ouvrage absolument. Le général Houre plaide savamment pour préserver notre laïcité. Et, c'est grâce à TV Liberté, qui donne le temps nécessaire à ses invités pour s'exprimer, que j'ai eu le plaisir de regarder et d'écouter ce général. 

Hildegard von Hessen am Rhein

Commenter cet article

Pilat 20/07/2016 10:21

Je connais le général Henri Roure depuis une vingtaine d'années ,et je ne peux que confirmer ce que dit à son sujet Hildegard Von Hessen am Rhein qu'il est un homme de grande culture et d'une franchise étonnante et qu'il se met lorsque l'on à une conversation avec lui malgré son niveau intellectuel à la hauteur de celui qui l'écoute.
Robert Pilat