HUMILIÉS QUE VOUS ÊTES, LEVEZ VOUS, RÉVEILLEZ VOUS, RÉVOLTEZ VOUS À BÉZIERS !

Publié le par Copyright: toute reproduction des articles doit mentionner le nom de Hildegard von Hessen am Rhein.

 

 

Chère lectrice, Cher lecteur,
 

Chômage, insécurité, immigration… Face à la situation dramatique dans laquelle notre pays s'enfonce, le petit monde médiatico-politique :

  à s'obstine à nous imposer toujours les mêmes mauvaises solutions qui ne font qu'aggraver les problèmes,

  àméprise les Français au point d'inviter le rappeur Black M qui "nique" les "kouffars de Français" (les  mécréants) aux prochaines commémorations de Verdun, avant de faire machine arrière grâce à notre mobilisation immédiate !

  à interdit de parole, de débat, ceux qui seraient susceptibles d'apporter des analyses alternatives et des solutions.
 

C'est dévastateur.
 

Pour s'en sortir, il est urgent d'obliger les médias et les partis politiques à poser les vraies questions et étudier les réponses habituellement ostracisées. C'est pourquoi Boulevard Voltaire animera, comme vous le savez, un grand colloque qui se tiendra à la fin du mois à Béziers.
 

Et on ne va pas s'arrêter là !
 

Si vous nous y aidez, nous pouvons de faire de ce premier grand événement un véritable électrochoc médiatique et politique. Et avoir les moyens d'organiser d'autres événements, d'autres interventions pour mettre à bas cette omerta politico-médiatique dévastatrice.
 

La première chose que vous pouvez faire bien sûr, c'est venir, participer à ces débats !
 

Il y a déjà plus de 1200 inscrits. C'est énorme.
 

Mais si nous arrivons à être deux ou trois fois plus nombreux, ça enverra un message sans équivoque à l'ensemble de la classe politico-médiatique : les Français attendent de nouvelles réponses, de vraies réponses, aux problèmes dramatiques auxquels ils sont confrontés.
 

Alors si vous pouvez venir les 27,28 et 29 mai, inscrivez-vous vite. Il faut suffit d'aller sur www.beziers2016.fr.
 

L'enjeu est de taille ! Elaborer des solutions, un programme, dans lequel les candidats à la Présidentielle de 2017 pourront puiser à volonté.
 

Sur les trois jours du colloque, cinquante personnalités de la société civile, ayant une réelle expertise et avançant des analyses aux antipodes de la soupe médiatiquement correcte qu'on nous assène depuis trop longtemps, vont débattre et faire des propositions concrètes dans les domaines où l'échec des responsables politiques est patent.
 

Economie, famille, justice, école, immigration,… l'objectif est de faire émerger des solutions aux problèmes tragiques qui secouent la France.
 

Là encore vous pouvez jouer un rôle décisif.
 

L'équipe de Boulevard Voltaire se donne à fond pour que ce grand colloque soit une réussite, et une étape décisive dans le combat contre la pensée unique. Mais pour obliger les médias et les partis politiques à mettre sur la table les vraies questions et les vraies réponses, il faut multiplier les événements et utiliser tous les moyens possibles pour faire entendre les personnalités de la société civile ayant une expertise inestimable mais pourtant privés de parole publique.
 

Si nous en avons les moyens, nous essayerons d'initier et d'animer des colloques similaires dans d'autres villes, d'autres régions dans les mois qui viennent...
 

... pour que tous les Français qui attendent de vraies réponses aux problèmes dramatiques auxquels notre pays est confronté, puissent entendre la voix de ces experts de la société civile, assister et participer à leurs débats.
 

Mais nous ne pourrons pas le faire sans le soutien financier de citoyens comme vous, pleinement conscients des ravages auxquels le médiatiquement correct conduit notre pays depuis des années.
 

Alors, s'il vous plaît, aidez-nous à faire de ces grands débats une étape déterminante pour l'élaboration de solutions intelligentes, attendues par les Français, pour sortir la France de la situation désespérante dans laquelle elle s'enfonce.
 

Qu'il soit de 30, 50, 100 euros ou peut-être même de 200 ou 500 euros, ou de tout autre montant à votre convenance, votre soutien financier à ces débats de salut public sera particulièrement appréciable. Et par avance, nous vous en remercions très sincèrement.

 


Quelle que soit votre décision, ayez l'assurance que toute l'équipe de Boulevard Voltaire fait et fera son maximum pour donner la parole, sur notre site bvoltaire.fr et par d'autres canaux – colloques, publications… - à tous les experts de la société civile dont les propositions peuvent sortir la France des ravages du médiatiquement et politiquement correct.
 

Il en va de notre avenir à tous.
 

Nous ménageons d'autant moins notre peine que nous savons que nous sommes épaulés par des citoyens engagés  et motivés comme vous.
 

Merci de votre fidélité.
 

Très cordialement,

L'équipe de Boulevard Voltaire
 

PS. Passer sous silence les problèmes qu'on a en France ou proposer encore et encore les mêmes fausses solutions, c'est laisser empirer ces problèmes.

Ce sont nos enfants qui devront, demain, payer le prix de notre passivité face à l'omerta de la pensée unique.
 

Aidez-nous à organiser et à donner tout le retentissement possible à de grands et vrais débats d'idées pour faire émerger des solutions aux problèmes tragiques qui secouent la France.

D'avance, merci !

 

 

Commenter cet article