L'oracle Barbier, valet de tous les pouvoirs, vient de frapper encore une fois !

Publié le par Copyright: toute reproduction des articles doit mentionner le nom de Hildegard von Hessen am Rhein.

Il nous avait déjà fait une sortie remarquée par sa grande stupidité doublée de dhimmitude, en proposant de transformer les églises en mosquées. Le voilà à nouveau, du haut de ses certitudes d'hébété aculturé, de nous asséner que la polémique autour du "spectacle" de Verdun est une nouvelle polémique dont la France à le secret. Valet de tous les pouvoirs, il en est le héraut infatigable, comme son collègue Askolovitch.  

Il est l'exemple criant qu'il ne faut plus accorder notre bon argent en subvention à la presse, surtout que l'Express appartient désormais au milliardaire Drahi, qui n'a donc pas besoin que l'Etat subventionne son torchon qui fut jadis un grand hebdomadaire, devenu l'organe de progagande du mondialisme, pire, du N.O.M (Nouvel Ordre Mondial), mais je vous laisse regarder et entendre ses nouvelles inepties ! 

La "tâche" Barbier, comme les ignobles de Libération ou du Huffington Post Fr.,  ignorent totalement qu'il n'y a pas que l'extrême droite et la droite en France qui s'indignent, tout autant le Daily Mail, ou die Welt, ou encore Breitbart, sans oublier RT (Russia Today) en lien ! Cette presse française de gôche est d'une bêtise incurable. 

Hildegard von Hessen am Rhein

Commenter cet article

Le Gall 01/06/2016 08:53

Il est à la botte des Rothschild !