Le compte Twitter de Lesquen suspendu manu militari !

Publié le par Copyright: toute reproduction des articles doit mentionner le nom de Hildegard von Hessen am Rhein.

J'ignorai que Henri de Lesquen tenait des propos racistes, je l'apprend par le site Le Salon Beige en lien. Il est vrai que je n'écoute pas souvent Radio Courtoisie, trouvant son animation peu dynamique, alors que des sujets intéressants y sont souvent développés, hélas, rendus incipides par des chroniqueurs amateurs.

Toutefois, je me dois aujourd'hui me tenir aux côtés de Lesquen, car, sans avertir, son compte twitter a été suspendu manu militari, ce qui est scandaleux, inacceptable et une atteinte à la liberté d'expression grave de la part des "je suis Charlie".  Mais, que peut-on attendre de ce régime agonisant ? Rien que répression.

Il est en effet temps, de laisser la place aux masses islamisées destinées à nous remplacer, qui seront reconnaissantes à cette fange dans les urnes.

Pour ce qui me concerne, continuer à respirer le même air que ces traitres et ces félons est devenu au-dessus de mes forces. Décision prise, bientôt ce sera l'adieu à ce qui est devenu un non pays, dans lequel je vous laisse vous enfoncer, puisque vous ne vous réveillez pas, vous ne vous révoltez pas. Je ne vais pas faire à moi seule la révolution ! 

Hildegard von Hessen am Rhein

Commenter cet article

Le Gall 01/06/2016 08:52

en effet, il y a de quoi dégager !