14 mois de prison pour Miss Turquie 2006 ...

Publié le par Copyright: toute reproduction des articles doit mentionner le nom de Hildegard von Hessen am Rhein.

Le Sultan du Bosphore qui finira comme tous les dictateurs, au bout d'une corde, fusillé en mondiovision, lapidé en public, vient de s'en prendre, à Miss Turquie 2006.

Déjà que l'ami Fazil Say, l'un des plus grands pianistes de sa génération fut deux fois condamné pour blasphème ..., la chasse aux "sorcières" continue. La jeune femme se serait comporté de manière insultante envers son Dieu et Maître ! Elle aurait publié un poème qui insulta le Sultan Erdogan, cette très dangereuse jeune femme de 27 ans est nommée Merve Buyuksarac. Une terroriste de laquelle il faut se méfier ...  Alors, la cours d'istanbul la condamne à 14 mois de prison avec sursis pour "insulte publique" au bon président Erdogan, à la condition qu'elle ne récidive pas durant les cinq prochaines années. 

Le dossier en diffamation qu'a fait ouvrir le dictateur du Bosphore est le 2000 ième en deux ans. La loi turque interdit d'insulter le président, ce qui est perçu comme inconvenat par les membres de l'OTAN et les partenaires de l'UE. 

Très drôle que cela ne convienne pas aux membres de l'OTAN et aux partenaires de l'UE car, il me semble que insulter nos ministres ou notre chef d'Etat encourre des sanctions également non ? Rectifiez moi si je me trompe. Bref, ce n'est pas une raison pour excuser le nouvel Hitler du 21ème sièce. 

Hildegard von Hessen am Rhein

 

Commenter cet article