AVEU US DE DÉSTABILISATION DE LA RUSSIE !

Publié le par Copyright: toute reproduction des articles doit mentionner le nom de Hildegard von Hessen am Rhein.

Décidément, on attend encore nos médias dominants rapporter qu'ils nous ont menti depuis le début de la guerre en Ukraine. Ceux-là même qui accusèrent sans fondement la Russie, alors que c'est Washington dans son délire d'hégémonie mondiale qui était aux manettes. Ce que tous les éclairés savaient, mais n'étaient pas en droit d'exprimer dans les mainstreams dominants, qui acceuillaient sur le sujet les seuls Glucksmann Jr. et BHL, dont on connait la soumission au N.O.M. 

Voilà que la vérité nous vient de la bouche des "enfants", car il faut se rendre à l'évidence, le personnel politique américain est très enfantin ! 

On rend constamment coupable la seule Hillary Clinton de l’assassinat de son ambassadeur en Libye, c’est oublier bien vite que c’est sa « petite main », Victoria Nuland, qui fut responsable du traitement public de l’assassinat de l’ambassadeur en rédigeant un mémo conseillant de nier une action terroriste organisée.

Tout ce tient chez les néocons. On est consanguin ! Nuland a épousé Robert Kagan, idéologue du N.O.M, et conseiller de Dick Cheney, lorsqu’il était Vice-Président US.

Voilà que cette « troll » Nuland, dont la fonction dans l’administration Obama aujourd’hui est,  Secrétaire d’Etat pour l’Europe et l’Eurasie, avoue publiquement durant une séance au Comité des affaires étrangères du Sénat, que les US ont dépensé 600 millions $, dans le but de déstabiliser la Russie.

Marco Rubio, pas en reste, demande davantage de sanctions contre la Russie. L’on assiste à un échange entre Nuland et Rubio de pure haine froide contre la Russie.

L’Europe serait bien inspirée, désormais de se tenir à l’écart des décisions funestes néoconiennes de Washington durant le reste de la période électorale américaine. Le diktat de Washington et de ses sanctions, n’a pas grand effet sur la Russie, qui a apprit des agissements calamiteux du N.O.M (Nouvel Ordre Mondial) de se propulser dans une économie d’autosuffisance. C’est le plus grand pays du monde, avec des richesses sous-terraines encore inexploitées, qui n’a aucune envie de dominer le monde, ou de « récupérer les anciens satellites soviétiques », comme les mainstreams occidentaux s’efforcent à nous faire gober dans leur soumission à Washington.  

C’est Washington qui fomente les guerres, non Moscou, faut-il rappeler cela aux aveugles et aux sourds ? Leur marteler dans le crâne ? Ils sont capables de regarder la couleur noire et de dire qu’elle est blanche !

En outre, les sanctions US, sanctionnent davantage les européens que les russes. C’est bien la raison pour laquelle, le monde des affaires en Europe élève la voix contre les sanctions. Il est évident que les politiques corrompus qui nous dirigent ont un intérêt personnel, car les sanctions contre la Russie n’ont aucun sens, sauf servir Washington, les intérêts particuliers US et la sauvegarde de son hégémonie sur le monde et par réplique les caniches européens, au détriment de leurs peuples. 

Non seulement Nuland déclare que les US ont dépensé 600 millions $ en « assistance sécurité » pour l’Ukraine, ajouté à d’autres milliards et aides financières du FMI. Mais elle avoue que la plus grande partie fut volée par les oligarques et qu’une partie de l’argent fut utilisé pour tuer les enfants du Donbass. Poroshenko a été très clair comment Kiev a l’intention de gagner cette guerre. Par la fomentation de la terreur au Donetsk. Il s’imagine en Hitler qui vaincrait Leningrad. Nous connaissons l’issue.

Sur le holdup financiers des oligarques ukrainiens, même Harper’s Magazine y va de sa tirade ! Comme c’est intéressant de constater que, malgré la mainmise des néocons sur 90% des médias, il y en a qui disent la vérité. C’est rassurant !

 

Hildegard von Hessen am Rhein

Commenter cet article