Le Maire du Havre invité à la réunion Bilderberg à Dresden du 9 au 12 juin 2016.

Publié le par Copyright: toute reproduction des articles doit mentionner le nom de Hildegard von Hessen am Rhein.

Les "fouille merde" ne sont pas bienvenus à Dresden, là ou se tient la 64ème réunion Bilderberg du 9 au 12 juin 2016. Depuis toujours, le fondateur de InfoWars, Alex Jones, couvre le monde, à la suite des Bilderbergers ! Son assiduité ne se dément pas jusqu'à aujourd'hui. 

Voilà que son équipe est arrêtée et fouillée de fond en comble par la police allemande, dans la nuit noire, comme le montre la vidéo qu'ils ont fait sur Facebook, en lien ici.  

La "discrétion" des Bilderberger est de plus en plus difficile à tenir, car les "chiens" sont annuellement sur les traces de cette bande qui veut imposer au monde ses vues du N.O.M. (Nouvel Ordre Mondial), dont voici la liste des participants de cette année à partir d'aujourd'hui 9 juin ! Que cela se tienne à Dresden, ville de résistance à l'islam est significatif ! 

La Chine et la Russie, qui fête de ce jour sa fête nationale, à laquelle je suis invitée à l'ambassade, seront assurément un sujet de choix, puisqu'elles menacent l'hégémonie du N.O.M sous égide US et de ses néocons.

Les tambours de la guerre, comme disait Kissinger sont en train de rouler à la frontière russe et les canons tonnent au Moyen Orient et nous, les peuples, voulons savoir ce que cette bande de criminels est en train de se dire sur notre avenir dans cet hôtel mythique, Taschenbergpalais, géré par le groupe Kempinsky.

Mais que vient faire la dedans le Maire du Havre, Philippe Edouard ? A regarder sa biographie sur Wikipédia on comprend de suite. Il fait parti de l'équipe Juppé. Et Juppé est le candidat, non du peuple français, mais de Bilderberg ! Rien que ce fait, chères lectrices et chers lecteurs, n'allez pas mettre un bulletin au nom d'Ali Juppé au présidentielle, ni aux primaires. 

Le plus mauvais et détestable des ministres des affaires étrangères de France, Laurent Fabius en est aussi ... Cette vermine qui ne permet pas à Bachar el Hassad de vivre ...

Bref, consultez les deux liens officiels de Bilderberg et vous-y noterez les participants, ainsi que les sujets qu'ils vont traiter. Je vous sors les participants français:

Henri de Castries, PDG démissionnaire du groupe AXA et  Président de Bilderberg.

Nicolas Baverez, chroniqueur au Point, mais sur la liste est priviléfié son appartenance à un bureau d'avocats américains

Olivier Blanchard, membre du FMI et prof. au Massachussets Institute of Technology

Emmanuelle Charpentier est allée à Rockefeller University ...

Laurent Fabius

Etienne Gernelle directeur du Point

Philippe Edouard, Maire du Havre

Christine Lagarde, qu'on ne présente plus. 

 

Hildegard von Hessen am Rhein

Le Maire du Havre invité à la réunion Bilderberg à Dresden du 9 au 12 juin 2016.

Commenter cet article