"Max la Menace" Erdogan, menace l'Allemagne !

Publié le par Copyright: toute reproduction des articles doit mentionner le nom de Hildegard von Hessen am Rhein.

Le Sultan du Bosphore se croit tout permis, après avoir incité l'OTAN à se positionner en Mer Noire contre la "menace" russe, après avoir raconté que les russes arment les kurdes, le voilà qu'il menace à nouveau l'Allemagne, si elle devait adopter une résolution reconnaissant le génocide arménien.

J'étais contre, que la France l'ai fait, estimant que ce n'est pas une affaire politique, mais d'historiens, que de reconnaitre le génocide des arméniens. Je change illico d'avis, suite à cette nouvelle menace de ce nouvel Hitler, dont la politique constante est la menace, le chantage et l'intimidation, l'escroquerie et la corruption. Ce monstre se permet de poursuivre un humoriste allemand qui le traitait "d'enculeur de chèvres". Ensuite, il dicte au turcs de ne plus protéger leurs ébats sexuels pour faire des millions de petits soldats qu'il lancera contre l'occident. Il veut mettre en oeuvre sa citation qui le mena jadis en prison: "« Les minarets seront nos baïonnettes, les coupoles nos casques, les mosquées seront nos casernes et les croyants seront nos soldats. » 

J'espère que l'Allemagne ne se laissera pas intimider, comme elle l'a fait pour son humoriste et rejoindra désormais la France dans la reconnaissance du génocide arménien. Enough is enough. 

Que Trump arrive au pouvoir et qu'avec Poutine, ils nous dégagent de ce sale cafard, soutien à Daesh et nous rétablissent la laïcité en Turquie. 

Hildegard von Hessen am Rhein

Commenter cet article