Un écolier viré de l'école pour porter la casquette Trump ! Des parents apprennent à un petit qu'il faut tuer Trump !

Publié le par Copyright: toute reproduction des articles doit mentionner le nom de Hildegard von Hessen am Rhein.

Jamais je n'ai vu autant de haine de la part d'une gauche qui est en train de perdre pied en occident. Que ce soit aux Etats Unis ou en Europe, cette haine contre une majorité des peuples qui désormais en on marre d'avoir été menés en bateau depuis l'après seconde guerre mondiale. La haine se transforme en violence. Nous le voyons dans les rues de Paris, comme désormais devant les meetings de Trump ou en Allemagne contre PEGIDA. Les peuples occidentaux veulent rester homogènes, quand le N.O.M (Nouvel Ordre Mondial) veut les contraindre à devenir des masses informes, mélangées, déculturées, hébétées, esclaves de leurs intérêts. Et bien c'est NON. Qu'ils soient français, allemands, hollandais, suédois, danois, britanniques, les hongrois, tchèques, polonais, slovaques ou américains, sans oublier les australiens ou les japonais, les chinois et les russes, tous ces peuples veulent rester des peuples, avec leurs langues, leurs cultures, leurs croyances. 

En Palestine, on éduque les enfants à tuer, aux USA des parents apprennent à leur petit de tuer Trump, un autre est viré de son école pour porter la casquette Trump.

La meilleure explication de cette situation catastrophique, calamiteuse, nous est expliquée dans cet exposé de Yuri Bezmenov, transfuge du KGB, qui a fuit l'Union Soviétique en 1975 pour le Canada. Il est dit qu'il décédait en 1993, mais de nombreuses questions sont posées sur sa mort. Un grand nombre de personnes ne le croit pas mort ...  Les sous-titres sont en français. Il y explique que ce que nous vivons aujourd'hui est le résultat d'un lavage de cerveaux de l'occident par l'Union Soviétique. Tout cela c'est passé sans que personne ne s'en soit apperçu et il faillait toute une génération pour réussir. Il déclare que même Andropov n'aurait jamais cru à un si grand succès !  Du grand art de la manipulation des masses et de la subversion. Et c'est vraiment effrayant. Cette vidéo, je l'ai postée maintes et maintes fois, sans qu'elle n'émeuve les foules. C'est la raison pour laquelle, je recommande vivement de la regarder, de l'écouter avec attention. C'est un must ! 

J'ajouterai que Michel Foucault, héros du campus de Berkeley dans les années 60 était le produit de ce lavage de cerveau, n'en déplaise aux affidés de l'écrivain philosophe de la French Theory, les Soviets furent plus forts que son intelligence. 

Les deux produits les plus célèbres de ce lavage de cerveaux soviétiques sont les Clinton. C'est  bien la raison pour laquelle cette situation doit trouver une fin. Cette fin, c'est l'arrivée de Donald Trump à la Maison Blanche.

Hildegard von Hessen am Rhein

Commenter cet article