1 AN, au 1er août 2017, ce blog, Hildegard von Hessen am Rhein.

Publié le par Copyright: toute reproduction des articles doit mentionner le nom de Hildegard von Hessen am Rhein.

1 AN, au 1er août 2017, ce blog, Hildegard von Hessen am Rhein.

Chères amies, chers amis,

L'inconnue que j'étais au premier août 2015, lorsque j'ai inauguré ce blog, remporte au bout de presque un an un succès certain. Ce qui signfie que les sujets que je traite remportent sinon l'adhésion, mais l'intérêt. Je vous livre donc, les pages vues, depuis la création du blog en capture d'écran. Presque une centaine d'abonnés ... Je vous fais part de ma satisfaction et de mes remerciements d'être suivie avec autant de fidélité. Mon conseil, partagez ce blog le plus largement possible, c'est un acte de résistance à la lobotomisation. 

Amicalement

HvHaR

Commenter cet article

Jean-Yves 08/07/2016 18:05

bonjour Hildegard
Merci et félicitations pour les 1 an de votre blog.
j'espère que beaucoup de compatriotes lisent et liront vos articles .
recevez mes plus sincères salutations.
jy

brandenburg 06/07/2016 09:34

Madame,je ne peux que vous répéter que google refuse les partages de vos articles mais en citant votre source,je répercute souvent sur le site idoine, parmi les cinq que je gère, vos articles de fonds plus que ceux de pure actualité.Votre site figurera également dans une liste que je suis en train d'élaborer-plus de cent-et que je publierai d'ici peu.Amicalement,
votre fidèle et loyal serviteur.

Copyright: toute reproduction des articles doit mentionner le nom de Hildegard von Hessen am Rhein. 06/07/2016 17:01

Je vais voir ça avec Overblog qui me demande de renouveller mon paiement ! Merci pour cette information. Non seulement Google obstrue les partages de mon blog, comme me le fait savoir un abonné, mais vous me dites que je sature. C'est donc la censure ! Peu importe, continuons, continuez à partager comme vous le pouvez en saisissant l'URL copier/coller et envoyez à vos amis et correspondants.

Maxime 06/07/2016 14:31

réponse à Hildegard : je pense que c'est possible à partir de vos paramètres sur over blog. Par ailleurs, votre nombre d'abonnés doit saturer car on ne peut plus s'abonner. Il y a pénurie, il faut migrer (vous aussi :-D ) !

Copyright: toute reproduction des articles doit mentionner le nom de Hildegard von Hessen am Rhein. 06/07/2016 09:46

Merci de m'indiquer, comment Google peut empêcher que mes articles soient partagés !