Il y aurait chrétiens et chrétiens ?

Publié le par Copyright: toute reproduction des articles doit mentionner le nom de Hildegard von Hessen am Rhein.

Bien sûr que je comprends la haine qui s'empare des occidentaux de souche, touchés dans leur chair par l'islam. En France, ou le nombre de victimes sont les plus importantes, en Allemagne désormais touchée aussi et ça ira crecendo c'était à prévoir, aux USA, coupables nr. 1 mondiaux pour leurs interventions au Moyen Orient, en Lybie et pour avoir fomenter tous les coups que les bobos du genre BHL intitulaient avec enthousiasme, "les Printemps Arabes" ! 

Moi aussi j'ai la haine des soldats d'Allah bien entendu, mais ma haine est d'abord dirigée sur les responsables, coupables criminels, félons, traitres à leurs peuples que sont les Clinton, Bush, Obama, Sarkozy, Hollande, Merkel, Juncker et Schulz ! Contre eux, il faudrait des divisions de Breivik pour les éliminer. Des Breivik à Bruxelles, Londres, Paris, Stockholm, capitale mondiale du viol et autres taharrushas. Aux USA, nous avons bon espoir que Trump remporte les élections et il saura faire le ménage, comme si souvent annoncé et comme l'annonce le très combatif Newt Gingrich, ancien Président de la Maison des Représentant et soutien à Trump: "Il faut bannir tous les musulmans qui croient en la sharia. Nous sommes en guerre." Trump fut contre les guerres US au Moyen Orient, nous pouvons donc, sur ce simple fait lui accorder du crédit. 

La haine me submerge, après que ce prêtre fut égorgé dans son église. Je refuse de faire le deuil.  En guerre, on ne fait pas le deuil, on se bat. Le deuil est pour la fin. 

La haine me submerge davantage, lorsque je vois les lamentations des "pressetituées" aux politiques. Ou étaient-ils, lorsque l'Archevêque de Mossoul appelait l'occident au secours ? Ces centaines de milliers de chrétiens massacrés, martyrisés, exilés valent-ils moins que ce curé de cette petite commune normande ? Sans oublier les yézidis ...

Y-a-t'il chrétiens et chrétiens pour cette ignoble Propaganda Staffel ? 

La haine me submerge profondément, lorsque je vois le Pape François ramener avec lui de son voyage au Moyen Orient, des musulmans, prétextant que les papiers des chrétiens n'étaient pas prêts ...

La haine me submerge à entendre les clercs de l'église déclarer qu'il faut prier au lieu de combattre ...

La haine me submerge encore, lorsque je me souviens des propos du Père Henri Boulad, ce jésuite qui officie à partir de sa ville d'Alexandrie en Egypte ! Lui aussi, un jour, sera-t-il forcé à s'agenouiller devant ces bourreaux, comme ce pauvre curé français ? 

Assez, assez, assez et je retourne à ma vieille rangaine: Réveillez vous, Révoltez vous, mais contre ceux qui sont aux manettes. Ne touchez pas au musulmans, ils n'ont aucun intérêt. Les responsables de leur présence en occident, je les ai nommés, en ajoutant Giscard d'Estaing avec son regroupement familial, c'est eux qu'il faut éliminer de leurs postes et nous conduire de manière civilisée: les traduire en justice pour haute trahison, pour les passer par les armes. Certes, je me contredis dans le même article. Je veux voir des Breivik partout, emportée par la colère que je suis, mais en contradiction, car je suis une personne civilisée, je préfère voir les félons au tribunal, ensuite au bout d'une corde.  

Simultanément, afin de nous préserver, sauver nos vies, il faudra bannir tous les musulmans du territoire, interdire la pratique de cette idéologie totalitariste.  Bien sûr que des injustices seront faites, que des musulmans bien assimilés seront victimes de ce bannissement, mais à la guerre, comme à la guerre, il faut faire le ménage. Cela nous coûtera moins cher que d'entretenir chaque années des hordes islamisées, non formées, regroupées en méga familles et de ce fait en société parrallèle .

Affrêtement de navires de guerre, d'avion cargo pour expulser tous musulmans du pays et avant et surtout les convertis, qui sont les pires en général. 57 pays musulmans devront les accueillir.

Le monde est désormais partagé en deux, l'Occident et l'Islam, comme au 20ème siècle, le monde libre et le communisme. C'est à ce fait géopolitique là qu'il faut se tenir et en fonction de ce dernier, s'organiser. 

En attendant, pensez aux chrétiens dans le monde et cessez de vous gargariser avec ce fait de guerre islamique en Normandie, il y en aura d'autres, puisque les renseignements sont incapables de nous protéger, comme je le disais dans une chronique sur mon blog, vu la spécificité atomisée des soldats d'Allah. Encore une fois, devant cette nouvelle guerre, nouvelle mesure, bannir les musulmans de France et d'Europe et de l'Occident.

 

Hildegard von Hessen am Rhein

 

 

Commenter cet article