L'AUTRICHE QUITTERA L'UE, SI LA TURQUIE OBTIENT SATISFACTION POUR DEVENIR MEMBRE.

Publié le par Copyright: toute reproduction des articles doit mentionner le nom de Hildegard von Hessen am Rhein.

On ne peut plus chaotique en Europe. Merkel se fait accuser par la SPD d'avoir provoqué le chaos en Europe à cause de sa folle politique migratoire. Elle est également l'objet de critiques pour avoir contribué au BREXIT en ayant menacé ces "salauds d'électeurs britanniques" s'ils devaient mal voter. Ce qui est fait. Je ne rappellerai pas non plus la manière dont elle s'est aplatie devant le Sultan du Bosphore en le laissant porter plainte contre l'humoriste Böhmermann, qui avait traité Erdogan "d'enculeur de chèvres", puis, de s'allonger à ses pieds, lui offrant 6 de nos bons milliards, afin que le dictateur retienne le flot migratoire. Ce qu'il n'a jamais fait avec efficacité. Si le flot s'est ralenti, c'est que l'hiver était passé par là ... Les voilà qui arrivent à nouveau, massivement par la route maritime de la Méditérannée ! D'ailleurs, cette année l'on compte déjà 2500 morts parmi ceux qui ont traversé la Méditerannée ! 

Maintenant, voilà que le leader du FPÖ, Norbert Hoffer, menace de faire quitter son pays, l'Autriche, de l'UE, si Erdogan devait obtenir satisfaction avec sa demande d'entrer dans l'UE. Hoffer déclare: "Si toutefois la Turquie devait être autorisée à devenir membre, il sera demandé aux autrichiens s'ils souhaitent cela." Pas la peine de décrire que ce sera le ÖXIT ! 

Cette déclaration fait suite aux nouvelles discussions entre la Turquie et l'UE, suite à la demande d'Ankara d'accélérer sa demande d'adhésion, en contrepartie de retenir les demandeurs d'asile d'entrer en Europe. C'est ce que croit savoir l'Express britannique.

Bref, j'écrivais déjà sur BV qu'après le BREXIT, Erdogan menaçait l'Europe d'organiser un référendum qui demanderait si les turcs veulent entrer dans l'UE ... Pression, chantage, chaos, on marche sur la tête. 

Je concluerai que l'UE ne tient plus qu'à un fil. Elle doit exploser telle qu'elle est. Cela ne peut plus continuer ainsi. Trop de fonctionnaires aux salaires démesurés, subsidiarité inexistante, corruption, collusion, soumission aux néocons de Washington et à l'OTAN, politique étrangère désastreuse, chômage de masse, récession, islamisation, immigration, insécurité, réglementations démentes, démentèlement de l'industrie, de l'agriculture et on nous chante que l'immigration est une chance pour l'économie qui se robotise de plus en plus ... Que les "réfugiés" sont des gens à haute formation ... Moi, je n'ai vu que des analphabètes, des individus sans aucune formation, quand encore une fois, l'industrie se robotise de plus en plus et que le chômage est massif ! On marche sur la tête. Réveillez vous Révoltez vous ! 

Hildegard von Hessen am Rhein

Commenter cet article