L'incroyable coup manqué de l'armée contre Erdogan !

Publié le par Copyright: toute reproduction des articles doit mentionner le nom de Hildegard von Hessen am Rhein.

Il y a 11 heures exactement, qu'un coup militaire contre Erdogan s'et déroulé. J'ai directement zappé sur "Russia TV direct" pour suivre les événements en Turquie, dès que la nouvelle fit le tour du monde: "L'armée realise un coup contre Erdogan" et sur les chaines en continue franchouillardes, on ajoutait, que "Erdogan s'était réfugié en Allemagne". Ce que je trouvais assez incroyable comme information ou non information ou désinformation. C'est la raison pour laquelle, je suis RT. 

Des chasseurs volaient à ras des villes pour impressionner les foules. Des tanks se trouvent en ville. Erdogan, immédiatement appellait ses supporters à descendre dans la rue, loin d'être réfugié en Allemagne, comme cela fut dit immédiatement sur les chaines françaises en continue,  ce qu'ils firent, étonnamment. On pouvait voir les chars entouré de gens et tirer les conducteurs d'un char pour le lyncher. Des images de violences incroyables. Une guerre civile. Des théories de conspirations vont bon train. Il est dit que c'est Erdogan qui aurait organisé ce coup, une attaque sous fausse bannière ... (false flag attack). On entend que des anti-Erdogan contineront la lutte. Erdogan, bien en Turquie, déclare que ce coup est organisé par un imam islamiste ...

60 morts, 1500 arrestations, au moment ou j'écris et désormais couvre feu dans tout le pays. Les soldats se sont rendus. 

J'ai toujours dis que Erdogan finirait comme les Ceauscu, ce ne sera donc pas pour aujourd'hui. Hélas. On ne peut espérer qu'une chose, que la Turquie ne fasse jamais partie de l'Europe. Pour ce qui est de l'OTAN, la Turquie a toujours été un membre embarrassant. 

Ne jamais oublier que Erdogan oppresse les Kurdes, soutien l'Etat Islamique, s'arrange pour nous escroquer de 6 milliards pour endiguer le flot des hordes islamisées, oppresse la liberté d'expression, emprisonne les journalistes et autres opposants académiques. Erdogan est un dictateur, dont la disparition est urgente. 

Suite au prochain épisode. Qui était derrière ce coup manqué ? En tout cas, je ne plains plus les morts, ils sont morts, cependant, ceux qui ont été arrétés, vont passer des moments que je ne saurai imaginer.

Hildegard von Hessen am Rhein

L'incroyable coup manqué de l'armée contre Erdogan !L'incroyable coup manqué de l'armée contre Erdogan !

Commenter cet article