Les musulmans qui manifestent contre la terreur imposée par leur minorité ? Une minorité !

Publié le par Copyright: toute reproduction des articles doit mentionner le nom de Hildegard von Hessen am Rhein.

Aux bonnes âmes qui entendent que les musulmans, enfin, se réveilleraient contre leur minorité agissante en conquête, je dis, regardez donc ce reportage de la RT qui vous donne le nombre de participants qui s'insurgent contre leur minorité. Ce n'est évidemment pas dans les mainstreams français, qui annoncent à grand renfort de « trompettes de Jéricho », que les musulmans vont manifester contre leur minorité agissante et terrorisante ! Sans vérification, vous vous direz : « ah, enfin, ils bougent ! »

Regardez aussi, que ces pseudos résistants et résistantes, sont habillées pour les femmes, avec l'accoutrement imposé par les hommes, quoi qu'elles en disent devant les caméras, lorsqu'elles sont interrogées sur le sujet. Toujours, et de manière provoquante, elles répondent, qu'elles prennent la décision "seules" de se vêtir de leur sac à patates.

Regardez la vidéo du Telegraph britannique qui montre Moellenbeck, ou "nombreux", les musulmans protestent contre la terreur des leurs. Femmes toujours eniqabées ... Lorsqu’on est critique de sa religion, l’islam, la femme ne se vêt pas du foulard ou autre niqab. Elle est vêtue à l’occidentale ! Toutes les personnalités féminines qui contestent leur religion, qui ont une audience mondiale, Wafa Sultan, Ayan Irsi Ali, Malika Sorel, Necla Kelek, se présentent habillées à l’occidentale. Et ces femmes courageuses ne sont pas légion dans le monde, suffit de vérifier sur Wikipédia !

Je connais des personnes de grande qualité intellectuelle, ajouté qu'elles sont toutes cultivées au-delà de la moyenne et plus, lesquelles "passent, survolent" le sujet, dès qu'elles entendent la lobotomisation mainstream leur dire que les musulmans n'acceptent pas la terreur imposée par leur minorité et défilent massivement dans les rues. 

Par manque de temps, par négligence, indifférence et confiance en leurs mainstreams, ces personnes croient ce qu'elles entendent. Car elles veulent entendre, envers et contre tout, que l'on peut faire confiance aux musulmans. 

Les mêmes qui me reprochent d’aller cherchez mes sources dans les médias alternatifs internationaux, sans se poser la question si je sais peser le pour et le contre, me faire une idée de ce qui est vrai ou non.

Je leur dis, les médias alternatifs tant méprisés par vous, sont toujours relayés, avec grand retard, lorsque les mainstreams ne peuvent plus faire autrement. De grâce, Mesdames et Messieurs, mes amis, ies, encore sceptiques sur les alternatifs, prenez le temps de peser le pour, le contre et vennez me rendre grâce. 

Certes, comme tout être humain, je peux me tromper. Je revendique l'erreur.  Cependant, il s’avère que si je me trompe, c’est dans de rares occasions, en particulier sur le dossier islam. Et, lorsque je me trompe, je le reconnais ouvertement.

C'est à tout ceux-là, celles-là que je m'adresse avec cette chronique, pour leur dire: Mesdames, Messieurs, soyez plus attentifs, restez en alerte, car la majorité des musulmans se taisent et approuvent, quand "2 pelés, 4 tondus" se présentent à renfort d'annonce médiatique au Trocadéro, ou à Moellenbeck, allez vérifier ce que les mainstreams vous chantent, car ils insultent votre intelligence et surtout votre état de personnes cultivées au delà de la moyenne ! Mais avant et surtout, je me permets de vous conseiller de ne jamais prendre pour argent comptant ce que vous entendez, pour ensuite le relayer comme la vérité absolue.   

Hildegard von Hessen am Rhein 

 

Commenter cet article