Lettre de soutien de Robert Ménard aux patriotes rassemblés contre Hidalgo, promotrice de l'islam !

Publié le par Copyright: toute reproduction des articles doit mentionner le nom de Hildegard von Hessen am Rhein.

Lettre de soutien de Robert Ménard aux patriotes rassemblés contre Hidalgo, promotrice de l'islam !

La France un pays laïque ? Sans blague ! Pas pour l'islam ! 

Hier ce tenait à Paris un rassemblement patriote au Trocadéro, contre les initiatives récurrentes de la rupture du jeûne que le contribuable paye, afin que la maire de Paris puisse en toute quiétude courtiser les électeurs musulmans, de plus en plus nombreux et de plus en plus indispensables aux politiques, s'ils veulent être élus ou réélus ! Il faut dire que le "pompon" est détenu par la parvenue Hildalgo, qui ne sait se tenir en présence de la Reine d'Angleterre, qui courtise son homologue de Londres Sadiq Kahn, lequel vient de faire interdire des publicités trop "déshabillées" dans sa belle ville de Londres. 

Voici donc le message on ne peut plus clair que Robert Ménard a envoyé aux patriotes résistants à la conquête islamique ! 

Hildegard von Hessen am Rhein

 

Chers amis,

Merci de me permettre une nouvelle fois de m’associer à distance à votre action. Et une nouvelle fois, celle-ci est aussi courageuse qu’indispensable.

Que les musulmans respectent les commandements de leur culte est une chose, que la mairie de Paris y prête la main en est une autre. Une fois encore, on constate que l’alliance du socialisme tiers-mondiste et du socialisme écolo-bobo est la porte d’entrée de l’immigration et de l’islamisation. Une fois encore, on constate que la laïcité qui fût un glaive pour frapper le catholicisme est désormais un bouclier pour protéger un culte étranger à la France, à son histoire et à sa civilisation.

Car c’est au nom de la laïcité qu’Anne Hidalgo et ses amis attaquent les crèches de Noël dans les mairies et au nom aussi de la laïcité, soi disant « positive », que les mêmes en viennent à favoriser des constructions de mosquées ou à organiser dans des hôtels-de-ville, avec des religieux, des cérémonies dites de rupture du jeûne où l’on ne mange que halal. A quand Anne Hidalgo égorgeant un agneau pour être agréable à M. Boubakeur ?

Ce n’est pas la première fois que les socialistes organisent le ramadan dans une mairie. Mais c’est la première fois qu’ils le font dans un contexte d’offensive générale contre la France. Depuis quelques semaines, nous savons que le ministre dit de l’Education, Najat Vallaud-Belkacem, veut rendre obligatoire l’apprentissage de l’arabe dans les écoles primaires françaises. Dans nos écoles ! Elle qui est marocaine de naissance, et donc qui a deux nationalités.

Il est donc urgent, chers amis, de multiplier les actions comme les vôtres et de tout faire pour que 2017 soit le coup d’arrêt qui précède la reconquête intégrale de notre nation, de ses lois et de ses traditions.

Merci à vous !

Robert Ménard

Commenter cet article

brandenburg 06/07/2016 08:56

Chère Madame,sachez que google empêche de partager vos articles/Amicalement!