Méga manifestation ce samedi à Berlin contre Merkel et sa folle politique migratoire !

Publié le par Copyright: toute reproduction des articles doit mentionner le nom de Hildegard von Hessen am Rhein.

WfD "Wir für Deutschland" ! - Nous, pour l'Allemagne -, est une nouvelle association en cours d'enregistrement, comme indiqué sur leur page Facebook, anti Merkel et surtout contre sa politique d'immigration sur laquelle, de manière têtue, elle reste inflexible, malgré le sang versé ces jours derniers par des soldats d’Allah. Ils scandent: MERKEL MUSS WEG ! Traduit: Merkel doit partir, où en bon français: MERKEL DÉMISSION ! 

WfD donc, organise aujourd'hui, samedi 30 juillet 2016, à partir de 15 heures, sa troisième méga manifestation à Berlin, ou sont attendus des gens venants des quatre coins du pays ! Bien évidemment, les antifas s'annoncent en tant que contre manifestants titrant déjà sur leur page : « Nouvelle manifestation nazie attendue ce jour à Berlin »  à cette manifestation taxée "d'extrême droaoate", pire « nazie », intimidation vocabulistique qui ne marche plus, face au peuple allemand qui retrouve son bon sens après l'avoir perdu l'année dernière.

Je rappelle que les antifas furent payés 10 €/heure durant les contre manifestations à PEGIDA, par le Land Sachsen-Anhalt, dont Dresden est la capitale. A ce tarif là, on peut se castagner des heures … référence en lien. Un fait qui ajoute à la colère des allemands lucides et pleins de bon sens et qui sont loin d’être des affreux et méchants extrêmistes de droaoate, comme les mainstreams coupables de mensonges prétendent en soutien aux antifas ! Les affreux, sales et méchants sont bel et bien ces antifas, la nouvelle S.A du régime. Les mêmes que chez nous.

Ce peuple lobotomisé depuis 70 ans par le « gommage intellectuel américain », suivit, l’été dernier, dans un grand élan, sa chancelière. Une folie dictée par la culpabilité du passé hitlérien. Ensemble, ils ouvrirent grands les bras à leurs bourreaux islamisés, pancartes à la main, sourires bienveillants: « Refugees Welcome ».

« Refugees Welcome » rapidement transformé en pancarte « Rapefugees not Welcome », puisque les premières conséquences funestes des frontières ouvertes, se firent jour dans la nuit de Saint Sylvestre, durant laquelle des milliers d'hommes, jeunes, seuls, maghrébins et autres demandeurs d’asile harcelèrent sexuellement, violèrent, pillèrent des centaines de femmes, à Cologne, mais nous apprîmes cinq longs jours plus tard, que ces "taharrush" se tinrent sur tout le territoire, dans un grand nombre de villes, cette nuit là, et que les « pressetituées » ont essayé, pour minimiser ces actes barbares dans la tradition de la religion de paix et d'amour, ces « taharrush », incompatibles avec nos valeurs occidentales, afin de ne pas froisser la communauté musulmane.

Depuis, on ne compte plus les agressions, meurtres, viols et autres crimes perpétrés par les ressortissants extra-européens de religion musulmane, jusqu’aux actes de guerre des soldats d’Allah ces derniers jours. C’en était trop ! Puisque la presse aux ordres de la funeste chancelière, ment, minimise et dissimule au peuple, le peuple prend les choses en main, et à l’appel de WfD, viendra exprimer ses sentiments à Berlin aujourd’hui. Il y avait déjà PEGIDA, à Dresden, en Allemagne de l’Est, qui manifeste tous les lundi, sans relâche, depuis plus d’un an, contre l’islamisation de l’occident. PEGIDA insulté de manière récurrente et durant l’attentat de Münich, Facebook a fermé sa page pour incitation à la haine raciale ! Comme en France, en Allemagne, les gens de bons sens sont insultés, intimidés « d’extrême droate », de « nazis », de « faschos ». Résultat est, plus ils sont insultés, plus ils vont se réfugier dans le parti de droite de Frauke Petri, l’AfD (Alternative für Deutschland), qui connaît un développement fulgurant depuis cette folle politique migratoire de Merkel et est devenu 3ème parti d’Allemagne après la CDU-CSU / SPD ! En position donc de faiseur de rois, sinon plus, nous le verrons aux prochaines élections.

Je souhaite que cette troisième manifestation de WfD, qui débute à 15 heures soit massive et impressionnante, qu’elle se passe dans le calme, afin de montrer à leur folle chancelière, déclarée « irrationnelle » par le plus grand psychiatre allemand, Hans-Joachim Maaz, qu’elle est dans l’erreur !  A ces malades qui nous gouvernent, PARTEZ ! 

Hildegard von Hessen am Rhein

Méga manifestation ce samedi à Berlin contre Merkel et sa folle politique migratoire !Méga manifestation ce samedi à Berlin contre Merkel et sa folle politique migratoire !

Commenter cet article

Marie 30/07/2016 13:34

Oh oui j'irai, surtout après l'image vue hier aux informations de 20 h, sur la 1, ARD : une nuée de drapeaux turcs devant les portes massives de la cathédrale de Colonne. Fermées. Mais combien de temps encore ? Le pire c'est que j'ai du le faire remarquer à ceux qui étaient en ma compagnie, de bons allemands de souche.

Copyright: toute reproduction des articles doit mentionner le nom de Hildegard von Hessen am Rhein. 30/07/2016 13:38

Si vous pouvez prendre des photos insolites, je vous fais confiance ! Alors, bonne manif et moi, je vais voir ça probablement sur Russia Today, pour plus de sécurité.

Marie 30/07/2016 11:50

Pour le Tagesspiegel cela donne "zwischen Zug der Liebe und Nazi-Aufmarsch", quant au tweet pour la "parade de l'amour" du Berliner Zeitung il est tellement dégoulinant qu'il se passe de commentaires.
Merci de cet article. Marie une expat à Berlin depuis 1979

Copyright: toute reproduction des articles doit mentionner le nom de Hildegard von Hessen am Rhein. 30/07/2016 11:59

Merci et j'espère que vous-y serez pour me rapporter vos impressions réelles ! Je vais aller voir sur la NTV.DE ou Russia Today, plus fiable !