Quand la Propaganda Staffel évoque Breivik pour couvrir l’attaque islamique de Münich !

Publié le par Copyright: toute reproduction des articles doit mentionner le nom de Hildegard von Hessen am Rhein.

Quand la Propaganda Staffel évoque Breivik pour couvrir l’attaque islamique de Münich !

J’ai suivi sur la première chaine allemande, ARD, les événements de Münich. Le journaliste en charge de commenter l’attaque islamique, posait, à chaque invité qui passait sur le plateau la question suivante, espérant trouver un écho approbateur : « Ne se pourrait-il pas que cette attaque nous vienne de l’extrême droite ? » Chacun des interlocuteurs se gardait bien d’approuver cette question en bottant en touche avec un : « Pour l’instant nous n’en savons rien. » Cependant, l’on sentait bien que, si bien le journaliste-animateur que ses invités auraient été ravis de commenter une « attaque d’extrême droite », dans le but inavoué de couvrir éternellement l’islam.

Puis, après des heures, au petit matin, enfin, la nouvelle tombait. Il s’agit d’un individu de 18 ans, mais l’on hésitait encore à révéler son origine. Le public était encore une fois prit pour idiot. Les médias annoncent que l’individu a 18 ans, mais ignorent son appartenance ethnique … Appartenance qu’il fallait bien révéler alors après de longues heures d'hésitation, ils avancent avec précaution qu’il s’agit d’un « germano-iranien » qui se serait suicidé. Un acte très peu à la mode chez les djihadistes, lesquels meurent au « combat ».  Enfin, la longue litanie de la « confusion mentale » jusqu’au jour anniversaire de l’attentat de Breivik contre les siens en Norvège. Alors la cerise sur le gâteau fut posée. Le « germano-iranien » se serait inspiré de Breivik … Encore une fois, le public est prit pour idiot ! On se demande, comment un individu de 18 ans, d’origine iranienne, musulman donc, chiite ou sunnite n’a aucune importance, qui n’avait que 13 ans lors des faits, pourrait s’inspirer de Breivik, lequel estimait que les socialistes de son pays sont la cause de l’invasion islamisée ? Et c’est sur ceux qu’il croyait responsables qu’il a tiré, non sur des gens indistinctement, comme cet individu de 18 ans, lequel, selon des témoins a crié "Allah u Akbar !" Ce qui bien entendu est une information qui nous vient des médias anglo-américains ... un peu plus honnêtes, c'est rare, que chez nous qui osons toujours avancer la confusion mentale, que ça en devient écoeurant ! En lien, Breitbart qui rapporte CNN. Un média alternatif puissant qui relaye le média clintonnien à gauche ... Nos médias sont ignobles et pires, je n'ai plus d'adjectif pour les qualifier. 

Alors, je vais oser avancer la chose suivante, quitte à m’attirer les foudres de la terre : Anders Breivik n’avait-il pas compris, analysé et décidé contre le vrai mal, les siens, qui propagent une idéologie funeste de remplacement de son peuple par un autre, différent, si différent, qu’il a voulut y mettre un terme seul, puisqu’il constate que ses compatriotes restent inertes devant l’invasion islamisée ? Inertes, car les médias norvégiens sont aussi ignobles que les nôtres à couvrir l'indéfendable.  A voir toutes les excuses que l’on veut prêter à nos bourreaux, à déclarer qu’une attaque contre nous est encore pire, puisque des musulmans eux-mêmes en seraient victimes, cette volonté imbécile, mortifère de couvrir l’islam, la place de Breivik est-elle toujours en prison ? Ma réponse est NON. Breivik est un héros solitaire, hélas, qui a eut le courage de mettre au bout de ses armes les traitres à notre civilisation judéo-chrétienne.

Tous les musulmans ne sont pas des terroristes, mais tous les terroristes sont des musulmans,  dont les attaques sont constamment couvertes par les "pressetituées" avec leur éternel, "ce n'est pas ça l'islam", ou cachent, comme pour Münich, que le soldat s'est comporté en soldat d'Allah.  Si mesdames et messieurs les journaleux, c'est aussi ça l'islam ! 

Alors, un "terroriste" chrétien, blanc, européen de souche, qui agit contre les siens, lesquels excusent nos bourreaux, ce "loup solitaire", car lui est vraiment un loup solitaire, Anders Breivik, ne devrait-il pas être célébré ? Tout comme des musulmans célèbrent les attentats contre nous ? Et qui des autres musulmans majoritaires protestent contre ces ignobles célébrations des leurs ?  Auraient-ils le droit de célébrer nos morts par leurs violences et nous serions interdits d'approuver un Breivik qui s'attaque au vrai mal, nos traitres de souche ? Je me suis indignée contre Breivik au moment des faits, je ne m'indigne plus.

Hildegard von Hessen am Rhein

Commenter cet article

PhiAsp 24/07/2016 17:54

L'idéologie progressiste prise à son propre piège, les médias usent et abusent d'éléments de langage, acculés par les faits.
Ce sont des bi-nationaux : Franco-Tunisien pour l'assassin de Nice, Germano-Iranien pour Munich. D'un coup, la bi-nationalité n'est plus discriminante, cela permet de pointer un gène déficient, ces criminels sont donc des nationaux mais aux racines incertaines...
Enlevez la double nationalité, il reste un islamiste se réclamant de l'islam, ce qui nous ramène au musulmans. ERREUR 404.

Copyright: toute reproduction des articles doit mentionner le nom de Hildegard von Hessen am Rhein. 24/07/2016 21:06

sauf que pour le soldat d'Allah de Nice, celui là était tunisien, point !