Rudy Giuliani, le maire de NYC, du zéro crime, s'exprime passionnément à Cleveland ! Ou sont ceux qui ont ses couilles en France ?

Publié le par Copyright: toute reproduction des articles doit mentionner le nom de Hildegard von Hessen am Rhein.

Je nomme "islamisme radical" pour vous, les médias, mais il s'agit de l'islam !!!!! Rudy Giuliani. A entendre son discours, l'on comprend comment il a rendu New York une ville pratiquement éradiquée du crime ! Ecoutez ses paroles, regardez sa gestuelle ! Ou sont ceux qui ont les couilles, les couilles Giuliani, en France. Nous n'avons que des couilles molles. Exceptée Marion Maréchal le Pen, qui est encore trop douce, comparé aux propos du Maire Giuliani. Renversant, politiquement incorrect et j'en suis certaine, la contamination Giuliani viendra en France et en Europe.

Commenter cet article

steribox 19/07/2016 18:26

Oh , ce con au dessus du lot pour ce qu'il dis avoir fait , car à y regarder de plus prêt je doute que tous les amerloques soient d'un avis aussi tranché , car mis à part avoir réussi à transformer le milieu criminelle qui non seulement n'a pas baissé mais au contraire il a considérablement augmenté , mais là ou les criminelles différent de ceux d'il y a 25 , 30ans c'est qu'ils ne règlent plus tous leurs différents à coup d'AK47 et bien sur la mafia nous disent-ils a été éradiqué , non mensonge le visage du crime à changer dorénavant ceux de la vieille garde font fructifier leurs dollars investi dans l'immobilier et les jeunes vendent les droguent made in Mexico et si oui il y a moins de mort du au conflit entre gang rivaux ou entre mafieux italiens tout comme lui-meme l'est , les drogues elles n'ont jamais fait autant de ravage alors doit on le remercié pour sa politique de merde tout dépend de quel coté on se situe , mais se qui est très clair c'est que sa politique à permis d'engendrer des groupes criminelles souvent mieux équipés que la flicaille américaine . Alors doit faire du copier-collez du système américain non surtout pas .