SOROS - ZUCKERBERG; MÊME COMBAT. LE N.O.M (Nouvel Ordre Mondial)

Publié le par Copyright: toute reproduction des articles doit mentionner le nom de Hildegard von Hessen am Rhein.

Ca arrive. Sans grand succès, pour une fois, il y a quelques jours je publiais mon dernier texte sur Boulevard Voltaire qui affirmait que Soros avait trouvé son succésseur en Zuckerberg. Article en lien.  Disons que, pour les esprits chagrins, de mauvaise fois, ou pour ceux qui ont du poichiche dans le cerveau, je spéculais ou pire, on me classait dans la catégorie "conspirationniste".  Comme souvent, mes spéculations me donnent raison, contre les aveugles et les autruches.

Ce gentil et juvénile Zuckerberg, nouvellement père, vient de donner l'ordre de faire effacer toutes les apparitions peu flateuses de la criminelle de guerre, candidate à la présidentielle US, promotrice du N.O.M. façon Soros.

Il est désormais certain que Killiary, corrompue jusqu'à la moelle, que cela en devient vertigineux, sera au service de Zuckerberg, via sa Fondation, industrie de la corruption nr. 1 dans le monde. 

Vous et moi, chères amies, chers amis, pourriez faire des pieds et des mains pour faire effacer ce que vous ne trouvez plus à votre avantage, on vous enverrait aux pelotes. 

Si cela n'est pas une preuve qui vient en annexe à mon article sur BV, je change de nom ! 

Hildegard von Hessen am Rhein

Commenter cet article