Une Allemagne scandaleusement, intentionnellement islamo-collabo.

Publié le par Copyright: toute reproduction des articles doit mentionner le nom de Hildegard von Hessen am Rhein.

Ils sont frappés, roués de coups de pieds, humiliés, les chrétiens et yézidis dans les centres pour réfugiés en Allemagne ! Le ministre de l'intérieur, le très "gracieux" de Maizières, que l'on verrait plutôt dans le rôle d'un SS à l'entrée de Auschwitz faire la "sélection",  interdit toute séparation des réfugiés par religion, estimant qu'ils se trouvent tous en Allemagne et qu'ils doivent respecter les lois du pays d'accueil ! Le malaise vous prend devant tant d'imbécilité ou de cruauté, ou les deux ! Les réfugiés chrétiens et yézidis qui ont fuit les persécutions au Moyen Orient, doivent faire face aux mêmes persécutions dans un pays chrétien, l'Allemagne, cette Allemagne qui ne sait ou veut faire la différence entre musulmans et les autres ! Ici aussi, l'on voit bien que ce sont les musulmans, les persécuteurs, envahisseurs, haineux de tout ce qui n'est pas musulman. Les autorités savent tout cela mais je réagissent pas. L'on se demande alors pourquoi l'on fait venir autant de populations incompatibles avec l'occident, qui y perpétuent leur violences culturelles et cultuelles, si ce n'est pour finalement détruire le peuple de souche. Et c'est bien ce qui est en train de se passer par les divers attaques islamistes, destinées à terroriser les populations, non les Etats, dont on observe les impérities. Qui vous dit que les situations en France sont différentes ? Qui vous dit que, comme dans la précédente information du Gatestone Institute, publiée plus tôt, les interprêtes n'ajoutent pas aux intimidations des réfugiés autres que musulmans ? 

Dans le reportage de la télé locale bavaroise, il est rapporté que des réfugiés chrétiens et yazidis se font non seulement persécuter par des musulmans tchétchènes, mais aussi tuer ! Au moins, nous avons des points de repères, grâce à certains médias allemands, lesquels ne couvrent pas tous les exactions musulmanes ! Ce reportage ne vient pas d'une chaine du net, mais bel et bien d'une chaine de tv bavaroise ! 

L'Allemagne, ses dirigeants en tout cas, sont des criminels corrompus, qui ont sur la conscience tous ces morts, dans les camps de réfugiés, qui ne sont pas musulmans, comme ils sont responsables de toutes les attaques des soldats d'Allah qui agissent individuellement et font grand nombre de morts et de bléssés, en couvrant avec leurs pressetituées, les tueurs, en déclarant que cela n'a rien à voir avec l'islam, que l'islam est compatible avec l'Allemagne ou pire, comme le Président de République Fédérale, Gauck: "L'islam fait parti de l'Allemagne", citation reprise par la folle, Merkel ! 

Alors que l'islam tue, cette criminelle de Merkel, qui a passé des accords avec Zuckerberg, pour censurer "tous les appels à la haine raciale", qui doivent concerner précisément PEGIDA, puisque durant l'attaque du soldat d'Allah au centre commercial, à la hâte, la page FB de PEGIDA fut fermée, comme je l'annonçais sur mon blog le soir de l'attaque de Münich ! Mais, soyez assurés, que les sites islamiques sévissent encore sans être inquiétés, dés fois que Mutti vexerait ses nouveaux protégés ! 

Un ou plusieurs Breivik seraient nécessaires pour déloger toute cette bande de malfaisants, félons, traitres à nos peuples ! Bref, je rêve d'une division de choc qui intervienne enfin pour nous délivrer du mal que sont devenus nos "dirigeants" et renvoyer dans les pays musulmans tous ceux qui refuseront de se plier à nos lois, comme le suggère d'ailleurs vaillamment, l'ancien Président de la Maison des Représentants US, l'excellent Newt Gingrich qui soutien Donald Trump, dans une puissante déclaration sur Fox News, le jour de l'attentat de Nice. 

Heureusement qu'il reste encore quelque politiques qui en ont, dont Donald Trump, dont la seule victoire est à souhaiter ardemment, afin que les choses changent également en Europe. 

Hildegard von Hessen am Rhein

Commenter cet article