Comment les Clinton ont vendu leur pays à la Chine !

Publié le par Copyright: toute reproduction des articles doit mentionner le nom de Hildegard von Hessen am Rhein.

NAFTA, le traité dénoncé quotidiennement par Trump dans ses meetings électoraux, qui a mis l'Amérique à genoux, par la corruption du couple Clinton, puisque c'est Bill qui a signé ce funeste contrat, dont en voici les raisons. Pire, c'est Clinton qui a permit à la Chine d'entrer dans l'organisation mondiale du commerce en 2001, avec les promesses que c'est une bonne chose et que les emplois fleuriront en Amérique. Nous en voyons aujourd'hui les résultats. Plus de 52.000 entreprises ont fermé depuis et le chômage est devenu endémique. Le peuple américain est à genoux par le démantèlement de son industrie. Et c'est Killiary qui est candidate pour achever de détruire l'Amérique. Elle est le mal, soutenue par la mal absolu, Satan Soros, qui ne demande que le démantèlement US pour asseoir son N.O.M. (Nouvel Ordre Mondial).  En lien le document qui a fait le buzz sur Netflix et qui est désormais visible gratuitement sur Youtube. Voici l'origine de la mise à genoux de l'Amérique par Bill Clinton, assisté par Killiary.

Cette source sur la question chinoise, est une partie du document que j'écris sur les Clinton que j'ai intitulé: "Les Thénardiers de la Maison Blanche."

Et nous voilà arrivé au Chinagate ! La campagne de 1996, Clinton-Gore fut financée par des pots de vin en provenance de banques chinoises et leur gouvernement, afin d’aider à faire remonter les sondages en baisse. L’ambassade de Chine à Washington a détourné des fonds vers le DNC (Democratic National Convention). Le Secrétaire au Commerce, Ron Brown (tué dans un accident d’avion), a vendu des sièges au département du commerce à la Chine, sur instruction de “Killary”. Comme le rapporte le célèbre Bob Woodward du Washington Post :

http://www.washingtonpost.com/wp-srv/politics/special/campfin/stories/china1.htm

https://en.wikipedia.org/wiki/1996_United_States_campaign_finance_controve1996 chinese mafia funding clinton gore campaignrsy

https://www.judicialwatch.org/wp-content/uploads/2013/07/AA_Newsletter_2003_N0302.pdf

Johnny Chung clinton gore campaign

https://www.independentsentinel.com/lest-we-forget-hillarys-china-gate-scandal/

Des auditions au Congrès furent interrompues, après que les Démocrates déclenchèrent un chantage contre les Républicains, menaçant de faire sortir des dossiers publiquement contre eux. Le scandale avec Monica Lewinsky a occulté ce Chinagate, dans lequel la mafia chinoise était également impliquée!

On dirait bien que les scandales, la corruption et autres ignominies qui entourent les Ténardiers de la Maison Blanche sont comme un univers, sans fin.

Je vous présente Norman Yung Yuen Hsu, un genre de Madoff et bien évidemment donateur important des démocrates, qui a contribué d’une somme non révélée à Billary.  Ensuite, « ce gars si sympa », comme le désigne le patron de la campagne de “Killary” Rodham Clinton, Terry McAuliffe, dans le Wall Street Journal de 2007, ajoutant : « Il était difficile à appréhender, pour vous dire la vérité »,  écopa en 2009 de 24 ans de prison. Le juge l’a accusé « de financer sa fraude en manipulant le processus politique d’une manière qui frappe au cœur même la démocratie. »

Pour le reste, je vous laisse voir l'excellent document en lien.

Hildegard von Hessen am Rhein

CECI EST UN AVERTISSEMENT AU GOUVERNEMENT FRANÇAIS ET À TOUS LES EUROPÉENS

Commenter cet article