Discours de Trump, Wilmington ! Il appellerait à "liquider" Killiary selon nos commentateurs ...

Publié le par Copyright: toute reproduction des articles doit mentionner le nom de Hildegard von Hessen am Rhein.

Les pressetituées commentaient ce discours de Trump à Wilmington, comme un appel au meurtre de la Killiary. Dès qu'ils commentent, les franchouillards, vous devez vous rendre compte, parresseux qu'ils sont, ne vont pas regarder le discours, n'ont pas le temps les pauvres, c'est l'été et donc, rapportent en moutons de panurge mondialistes, ce qui est écrit dans les pressetituées américaines aux ordres du grand capital. Pire, il y en a qui ne comprennent que sommairement l'anglais et doivent mal traduire même leurs confrères en mensonges amerloques. Ca se voit de plus en plus fréquemment. Non seulement ils ne maîtrisent pas bien le français, alors l'anglais ...

En conséquence, comme on est jamais mieux servi que par soi-même, je vous laisse juge des propos de Trump en direct, qui est une preuve des mensonges et manipulations des pressetituées.. 

Intervient avant Trump, le très brilliant, agréable et entrainant tribun, ancien maire de New York,  Rudi Giuliani, qui a passé le kärscher sur la racaille dans sa ville, considérée comme la plus criminogène du monde, avant sa prise de fonction. Giuliani avait promis "zéro crime", en fin de mandat, les new yorkais le pleuraient ! Giuliani agissait quand Sarkozy était dans la parole pour ce qui concerne le kärcher. Souvenez-vous-en lorsque vous irez voter.

Hildegard von Hessen am Rhein

Commenter cet article