L'incroyable discours du Gargantua Trump à Charlotte !

Publié le par Copyright: toute reproduction des articles doit mentionner le nom de Hildegard von Hessen am Rhein.

C'est le plus puissant discours du Gargantua que j'ai observé. Quel tribun ! Cette fois il part en guerre contre tous. Les médias malhonnêtes qui distordent sans arrêt ses propos, ceux de son parti qui défendent les intérêts particuliers et bien entendu, les intérêts particuliers et pour finir l'instable servante, outil des néocons et intérêts particuliers, Killary. 

Sur l'immigration, il édulcore son projet. Il le précise concernant les musulmans. Aucun visa ne sera accordé à ceux qui sont repérés pour servir la charria, plutôt que les lois occidentales. Et enfin, son discours est globalement isolationniste au bon sens du terme car, il faut reconstruire le pays détruit depuis l'administration Reagan, ce qui signifie depuis H.W. Bush, dit Bush père, dont l'ambition était d'instaurer le N.O.M. (Nouvel Ordre Mondial) en intervenant pour la première fois en Irak,  auquel succéda Clinton durant 8 ans, puis Georges W. Bush, dont la dernière élection fut une fraude 8 autres années pour se terminer avec le désastre total d'Obama.

Ils sont tous comptables de l'immense dette des US qui se chiffre à 19 trillons $ provoquée en particuier par les guerres et autres déstabilisations d'états étrangers. 24 années de gabegies, de morts inutiles sur l'autel d'intérêts particuliers ! 

Trump veut mettre fin à ce chaos. Il est bienvenu dans l'histoire du monde. S'il devait gagner, ce dont je suis persuadée, malgré les colportages, les mensonges et autres distortions de ses propos et les intentions injustes qui lui sont prêtées, seul contre tous, il rentrera dans l'histoire comme un homme surréaliste.

Hildegard von Hessen am Rhein

Commenter cet article