Le FBI demande une enquête sur la fondation Clinton, refusée par le Procureur Général !

Publié le par Copyright: toute reproduction des articles doit mentionner le nom de Hildegard von Hessen am Rhein.

Chaque jour qui passe, nous amène des informations en provenance des Etats Unis qui nous sont dissimulées en France par les « pressetituées » qui furent obamaniaques, les voilà désormais clintonolâtres.

Pour Obama, nous voyons le résultat. Avec Bush Jr., il fut le plus mauvais président des Etats Unis qu’il a plongé dans un endettement abyssal, n’ayant pas réussi à endiguer un chômage de masse inédit aux USA, tout en ayant mené des guerres inutiles, avec Killiary à ses côtés, dont nous, en Europe devons subir les conséquences par une invasion islamisée en provenance du Moyen Orient déstabilisé depuis Bush Père pour terminer par Hussein Obama.

Ces informations traitées pourtant par les médias du monde entier, ne le sont pas en France, rarement en Allemagne qui a tout de même quelques mainstreams presque honnêtes …

Les Clinton sont sur la sellette.  Comme les prestituées franchouillardes aimeraient voir une femme aux manettes du pays « le plus puissant du monde », devenu un château de cartes, on nous tait des informations essentielles à la compréhension du monde.

Ces dernières informations sorties pourtant sur la très clintonienne chaine d’information CNN, que j’intitule désormais la « Clinton National Network », en lien, indiquent que le FBI a demandé au département de justice de l’autoriser à faire une enquête sur la fondation Clinton. Et vous savez quoi ? On lui a répondu : « NO » ! Et qui a lancé ce « NO » ? Loretta Lynch « herself », Procureur Général. Vous savez, celle qui avait rencontré de manière « inopinée » Bill Clinton sur le tarmac de Phoenix-Arizona, pour parler de « golf et des petits enfants » … , alors que Killiary se trouvait sous enquête du FBI ! On n’a jamais vu dans l’histoire judiciaire des US, un Procureur Général, rencontrer en « privé » le mari d’une mise en examen …

Un journal bien informé, le Daily Caller, en lien, croit savoir que si Killiary devient présidente, Loretta garderait son job de procureur général.

Voilà pourquoi les Clinton restent impunis pour tous leurs crimes. Il y a à Washington une multitude de haut-fonctionnaires corrompus, comme Loretta Lynch, qui protège, contre de bons jobs, bien payés et les privilèges qui vont avec, cette fange politicarde.

Le pire est, qu’ils avancent tous à découvert. Le cynisme est total. Ils pensent que cet idiot de peuple n’y verra que du feu et ce ne sont pas quelques éclairés qui mettent à jour leurs turpitudes qui vont les inquiéter, outre qu’ils ont 90% des médias avec eux, tout autant corrompus, puisqu’ils couvrent tous leurs crimes et délits et quand certains rapportent la vérité, ils savent que le peuple est tellement bêta, puisqu’il ne lit pas. La situation du New York Times par exemple en est la preuve. C’est un quotidien qui ne tient plus qu’à un fil … D’ailleurs, l’ancien Sous-Secrétaire au Trésor de Ronald Reagan, Paul Craig Roberts, analyste de référence aux Etats Unis, n’arrête pas de se plaindre d’écrire pour des masses incultes. Alors, pour les politicards de Washington c’est du beurre.

Vous comprenez pourquoi Julian Assange et Trump font si peur à cet establishment qui ne se nourri que par la politique ? Pourquoi Trump est méprisé en France ? Notre situation ne ressemble-t-elle pas telle à un copié/collé aux Etats Unis ? Nous sommes deux pays en décomposition et les responsables sont nos deux establishments ! La différence est que les USA ont un Trump et que nous n’avons personne, sinon des politicards du même genre.

 

Hildegard von Hessen am Rhein

Commenter cet article