Prof. Stephen Cohen sur la Russie et les US.

Publié le par Copyright: toute reproduction des articles doit mentionner le nom de Hildegard von Hessen am Rhein.

Comme l'on est jamais mieux servi que par soi-même, il me faut constater que cet universitaire de haut rang américain, spécialiste nr. 1 sur la Russie aux Etats Unis, Prof. à Princeton, que je cite souvent, est du même avis que moi sur les relations US-Russes. Ce qui ne cesse de flatter mon "égo surdimensionné", surtout lorsque j'entends quotidiennement les âneries professées par les pressetituées françaises.

Et, fait à souligner est, que Stephen Cohen peut s'exprimer sur une chaine qui est désormais appelée la Clinton News Network, tellement il est devenu évident que CNN est le support total à la Killiary, comme le New York Times en telle perte de vitesse, que le journal n'est pas prévu pour survivre longtemps. 

En attendant, c'est plaisant d'entendre les argument du Prof. Cohen sur cette nouvelle "guerre froide" avec la Russie qui fut évidemment inaugurée par les néocons de Washington, comme je l'ai écris dans grand nombre de chroniques.

Vladimir Poutine, comme le Professeur Cohen, d'autres éclairés, parmi lesquels je me compte, aimerions voir se terminer cette situation explosive. C'est bien la raison pour laquelle, il est hautement souhaitable que Trump devienne président, ce qui dérange énormément le complexe militaro-industriel, attisé dans l'ombre par un Kissinger, malgré son âge, à l'influence toujours funeste, sans oublier le pire de tous, 

Hildegard von Hessen am Rhein

Commenter cet article