Quand le gauchiste Michael Moore donne Donald Trump gagnant !

Publié le par Copyright: toute reproduction des articles doit mentionner le nom de Hildegard von Hessen am Rhein.

Avec Michael Moore on est toujours surpris. C'est un gars pour lequel je n'ai pas grande sympathie et pense ne jamais en avoir. Cependant, il n'est pas un gauchard sectaire qui n'oserait ou ne voudrait pas, par idéologie aborder certains sujets. Les gauchards franchouillards feraient bien de s'en inspirer. 

Il est évident, qu'il est contre Trump, ce qui ne l'empêche pas d'analyser finement les raisons pour lesquelles Trump sera élu. Et l'on sent un Michael Moore désolé de devoir faire se constat. 

Depuis le premier débat GOP j'étais persuadée que Trump serait nommé candidat pour représenter les Républicains, alors que tout le monde le donnait mort dans les starting blocks. Moore, lui aussi avait prédit sa victoire, tout en le conspuant et étayant ses critiques, comme personne de son statut ne le ferait en France, ou l'on ne s'oppose que par l'insulte et l'invective. 

Enfin, dans son analyse traduite sur le Huffington Post Fr, il analyse en 5 points, comment Trump deviendra président et non la Killiary. Je rejoins quelques uns des points qu'il énonce avec honnêteté, mais voyez par vous-même et j'en termine pour dire que je suis convaincue, moi aussi que Trump sera président, pour quelques raisons évoquées par Moore, mais surtout et avant tout, parce que le peuple américain en a marre de cette culture de gauche, que Moore met au pinacle en déclarant "nous avons gagné la bataille culturelle", oui, c'est bien de cette dictature du politiquement correct là que les américains ne veulent plus subir et je crois, non plus les peuples européens.

Hildegard von Hessen am Rhein

Commenter cet article