VIVE LA HAINE MOTEUR DE LA GUERRE !

Publié le par Copyright: toute reproduction des articles doit mentionner le nom de Hildegard von Hessen am Rhein.

Le conseil d'état mène ses moutons à l'abattoir islamique sans protestation du peuple !

 

L'hexagone devient l'abattoir islamique du peuple de souche français. 14 juillet, un "déséquilibré" en camion 19 tonnes, obéissait à son seigneur et maître Al Baghdadi, qui nous menaçait depuis l’été 2015 de nous envoyer 500.000 de ses soldats en Europe et ce soldat d’Al Bagdahi, Tunisien, à Nice, écrasait à lui seul 85 personnes à mort, laissant un grand nombre d'autres éclopés et traumatisés pour la vie. Ceux aux manettes, « coupables mais non responsables » dressent leurs mines de circonstances et les paroles qui vont avec, promettant assurer « désormais » la protection des français, tout en mettant en exergue qu'il y avait aussi des victimes musulmanes. Comme si ces victimes musulmanes avaient une vie supérieure à la nôtre. Nous sommes ici, dans le délire remplaciste mondialisé US, sponsorisé par Georges Soros, «  Black Lives Matters »  dont Hillary Clinton est le héraut national US, qui forcément déteint chez nous avec une sorte de « Muslim Lives Matters », puisqu’elle est leur candidate contre ce plouc populiste Trump qui veut préserver les siens de l’islamisme qui n’est que l’islam tout court, en conquête de l’Occident.

Cet été, en France, l'islam teste avec succès sur nos plages le seuil de tolérance de la France à ses différentes actions de conquête de la France.

Une nouvelle, sur laquelle je ne souhaitais pas m'exprimer et que je me sens obligée de faire, puisque je viens d'apprendre que ce conseil d'état islamo-collabo vient de suspendre un arrêté anti-burkini à Villeneuve-Loubet. Vous constaterez que je n'écris pas "conseil d'état" en majuscule, estimant que nous n'avons plus d'état, ni de gouvernement, que nous sommes devenus un non pays, qui ne mérite plus de lettre majuscule.  A moins que, le peuple de souche français ne se reprenne enfin en main pour reformer un peuple digne de ce nom, prêt au combat, comme les Corses, conscients de ce qu’ils sont, montrent l'exemple contre l’islam incompatible avec l’Occident. Au nord de la France, en Normandie profonde, un drapeau Corse flotte fièrement au vent d’un été caniculaire, en soutient aux Corses. Les Normands, certains audacieux en tout cas, pour l’instant, sont seuls à manifester ouvertement et fièrement leur soutien à la Corse contre l’islam. Qu’ils en soient chaleureusement félicités. Car afficher un tel soutien manifeste demande du courage. Ici et là, le courage ne manque pas, heureusement et cela efface quelque peu mon pessimisme.

Réveillez vous, Révoltez vous, notre peuple est en danger, s’il veut aller à l’abattoir comme le suggère le conseil d’état, libre à lui, bien sûr et je ne le plaindrai pas. Mais qu’il se souvienne de l’égorgement du Père Hamel à Saint Etienne du Rouvray, mis à genoux dans son église, comme le mouton à égorger, ce qu’il fut par d’autres soldats d’Al Baghdadi. Je ne peux qu’exprimer ma haine contre ceux, qui sont venus en sa mémoire, verser des larmes de crocodiles. Ce n’est pas avec la compassion, des bougies et des fleurs que l’on gagne la guerre. La guerre se gagne par un peuple chargé de haine. La même que celle qui est déployée contre nous ! Vive la Haine ! A bas le politiquement correct ! A bas le mal, l'islamo-collaborationnisme-internationalisme-antisémite,  vive le bien, le bon sens, le populisme. L'islam doit être banni de l'Occident. Je m'en ouvrirai davantage avec une partie d'un chapitre que je vais traduire du livre qui aurait dû paraitre en France, de l'auteur, géopolitologue, germano-égyptien, Hamed Abdel Samad: "Le Fascisme Islamiste." Pour information, je suis très active à trouver un éditeur couillu qui voudra bien publier cette analyse remarquable du courageux Hamed, dont j'avais déjà fait paraitre une interview sur Dreuz Info. Le Salam Rushdie Egyptien, comme le nomment les allemands, les Autrichiens et les Américains.  C'est une analyse d'alerte que chaque français doit lire et chaque musulman qui pense comme lui, mais n'ose pas le dire. Il est leur voix dans le monde. 

 

Hildegard von Hessen am Rhein

 

VIVE LA HAINE MOTEUR DE LA GUERRE ! VIVE LA HAINE MOTEUR DE LA GUERRE !

Commenter cet article