Vous l'ignorez, mais Soros, à lui seul, suce le sang des humains pour son profit. C'est simplement un nazi !

Publié le par Copyright: toute reproduction des articles doit mentionner le nom de Hildegard von Hessen am Rhein.

Il le dit, il se croit Dieu et meilleur que Einstein, il n'est qu'un Satan, le mal absolu, un nazi, qui n'oeuvre que pour son profit et derrière, vous le découvrirez, il est un agent principal des britanniques. Il est insensible à la vie des humains, son but est de réduire les populations du globe, comme les Bill Gates ou Henry Kissinger, ou Ted Turner.

Commenter cet article

Marie 21/08/2016 10:16

Merci pour cette stupéfiante vidéo. Je repense au regretté président de la communauté juive de Berlin qui dans les années 80 avait dit fort de sa propre expérience que le meilleur et le pire avait été mis en lumière chez les humains face à la barbarie. On ne peut plus prendre de posture comme dans un salon. C'était lors d'un hommage aux Sinti et Roma victimes de l'holocauste.
Nous sommes face au pire.

le,gall 21/08/2016 07:35

Un Nazi ? Quelle insulte ! Je ne vois pas le rapport...Il sort du ghetto de Budapest, non ?

Copyright: toute reproduction des articles doit mentionner le nom de Hildegard von Hessen am Rhein. 21/08/2016 08:52

Apparemment, vous êtes seul à ignorer cette partie de sa vie !

Copyright: toute reproduction des articles doit mentionner le nom de Hildegard von Hessen am Rhein. 21/08/2016 08:51

Pour vous éclairer, si vous ne croyez pas les informations que je diffuse, vous devriez vérifier sur Google qui est ce personnage. Pour cela, il vous faut maitriser l'anglais, car j'ai mis tous les liens qui le prouvent sur ce blog que vous visitez. Soros, durant la seconde guerre mondiale a donné ses compatriotes juifs aux nazis et a déclaré que c'était la meilleure période de sa vie !