Au Trocadéro, la Résistance Républicaine, quand MLP estime que l'islam est compatible avec la République.

Publié le par Copyright: toute reproduction des articles doit mentionner le nom de Hildegard von Hessen am Rhein.

L'amie Christine, n'a pas dû voir cette émission ou, à la 50ème minute, MLP botte en touche sur l'islam. En lien.  MLP passera donc son tour 2017, l'influence Philippot ayant fait son effet sur une femme qui me semblait pourtant de charactère. Elle doit avoir seulement mauvais charactère.

En tout état de cause, le prochain quinquennat sera un autre quinquennat pour rien, peu importe qui aura emporté le suffrage des veaux. Je le dis depuis longtemps, c'est Marion qui pourra arriver au pouvoir, les autres sont usés, éculés, corrompus jusqu'à la moelle et mèneront davantage le pays dans le gouffre. C'est Marion qui ressucitera la France et personne d'autre, sinon c'est le scénario de Laurent Obertone qui se tiendra: "Guérilla", qui vient de paraître chez Ring, alors que nous sommes déjà en houellebecquisation avancée. Je fais allusion à son ouvrage bestseller: "Soumission". 

Hier, au Trocadéro, se tenait une manifestation d'amis, ou Karim Ouchikh, Président du Siel intervenait, comme Christine Tasin, Pascal Hilout, Jean-Yves le Gallou et Serge Federbush. Vidéos des interventions en lien. 

Karim Ouchikh discours réaliste, cultivé et de vérité. Sur l'islam il dit l'exact contraire de MLP. Qu'il soit enfin entendu par elle. Qu'elle prenne enfin conscience que Philippot est son plafond de verre. Karim est sur la ligne raisonnable et de bon sens de Zemmour dans les 50 premières pages de son dernier ouvrage: Un quinquennat pour rien. Chez Albin Michel. A la place de Karim j'aurai dis non la remigration, mais le Grand Rembarquement ! Ou, moins diplomatique que lui, j'aurai dis: "La valise ou le cercueil". Sauf que c'est nous cette fois qui seront mis dans le cercueil s'il faut en croire Obertone dans son nouvel ouvrage: "Guérilla" parut chez Ring. J'ai particulièrement apprécié la fin du discours de Karim qui incluait l'Europe et la France. Nous sommes l'Europe qui avons donné sens à l'Occident et la France en est une grande partie, comme nos amis Allemands qui luttent comme nous. 

Serge Federbush, qui emboite le pas de Karim Ouschikh,  met le doigt légal ou cela fait mal. La loi qui nous concerne, qui existe et qui n'est pas appliquée, tant l'islamophilie est désormais imprimée par lobotomisation et clientellisme pour les politiques corrompus, dont le seul soucis est de se garder en place.  Elu parisien, il sait de quoi il parle.  En lien. Critique sévère d'Hidalgo. à laquelle je m'associe. 

Quand le peuple s'exprime, nous avons une citoyenne parisienne qui narre de manière émouvante son expérience sur la "richesse" de la France et Christine Boutin qui participe à la calamité des Français de souche. Cette simple citoyenne préconise le scénario de Laurent Obertone: "Guérilla".  Que MLP entende ce témoignage et qu'elle mette son mignon au placard, énarque, il est là pour se servir et non pour servir. En lien.

Jean-Yves le Gallou, Président de Polémia, et animateur sur TV Liberté de l'excellente émission I-média, égal à lui même, critique du gouvernement et il estime que Cazeneuve devrait obtenir un "Papon d'Or", selon le Préfet collaborateur aux nazis Papon. Le Gallou parle vrai en tenant du bon sens. Il évoque l'exemple de la Corse. Totalement d'accord avec lui.  En lien. 

Alors que la nuit est tombée sur Paris, nous avons un dissident du FN, Carl Lang, dont je vous laisse apprécier les propos. Lui aussi exprime la soumission houllebecqienne, alors que nous sommes déjà dans le scénario Obertone: "Guérilla". 

Désormais il fait nuit sur Paris et l'ami Pascal Hilout, coiffé d'un joli chapeau, né Mohammed, comme il aime à ajouter, musulman, Marocain, apostat, s'exprime sur le combat qu'il mène sans fléchir contre l'islam. Pour lui, il faut désislamiser la France et l'islam n'a pas sa place en France. "Islam hors d'ici" termine-t-il son allocution.

J'en terminerai que Pierre Cassen s'emmèle les pinceaux en nommant Donald Trump, Georges Trump. Il en est resté à Bush. Il doit réviser sa géopolitique. C'était certainement pas cet intervenant qu'il fallait présenter pour parler de Trump,  mais Evelyne Joslain, en lien sur TV Liberté concernant Trump, ou André Bercoff qui est le seul journaliste Européen à avoir rencontré Trump pour Valeurs Actuelles et qui a sorti un ouvrage chez First: Donald Trump ou les raisons de la colère.  

Cela pour ma petite perfidie. Je les félicite tous, ces amis/ies, ces compatriotes, de persister, persister et persister, car nous avons gagné la bataille des idées, mais pas la guerre. Et si c'est la guerre, ce sera une autre affaire, car nos mains sont nues face à la barbarie. 

Hildegard von Hessen am Rhein

Au Trocadéro, la Résistance Républicaine, quand MLP estime que l'islam est compatible avec la République.

Commenter cet article

Yves 25/09/2016 13:22

Christine Tasin a vu cette émission de TF1 et s'en est offusquée sur son site, mais MLP en s'exprimant devant une large audience télévisée était tenue d'édulcorer son discours. Seuls 4% des musulmans ont voté pour elle en 2012, et elle a besoin d'un pourcentage de cette frange plus conséquent en 2017. C'est de la stratégie de communication. Il faut réécouter son discours offensif de Brachay pour se convaincre de son idée du rapport de force qu'elle a engagé, en tant que vecteur de la laïcité, face à l'islam, qui, elle le sait, veut nous soumettre (islam = soumission).
https://www.youtube.com/watch?v=ovrx5Nw2Eu0
http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/ces-musulmans-qui-votent-fn-690202.html

Copyright: toute reproduction des articles doit mentionner le nom de Hildegard von Hessen am Rhein. 26/09/2016 07:47

Merci pour vos réflexions qui enfoncent les portes France ouvertes. Frauke Pétri, qui dirige l'AfD ne prend pas de gants. Ni Geert Wilders, ni Viktor Orban, ni Nigle Farage. En conséquence, je n'ai aucune excuse pour la politique politicienne du fn. Hélas MLP n'a pas l'esprit "trumpisé", en revanche les rênes du pays seront dans les mains de sa nièce, qui a des convictions plus affirmées.

Yves 25/09/2016 21:08

Ne vous méprenez pas, je suis tout autant islamo-critique que vous, Eric Zemmour et Christine Tasin, mais MLP fait de la politique, elle n'est ni essayiste, ni bloggeuse. Une accession au pouvoir demande aussi de la réflexion et des conseillers en communication.

Copyright: toute reproduction des articles doit mentionner le nom de Hildegard von Hessen am Rhein. 25/09/2016 13:35

Désolée, mais l'on ne courtise pas l'islam, on le combat. Point Barre ! Lisez Eric Zemmour, ça devrait vous remettre en place.