C’est toujours la faute à ce foutu « Hitler de Poutine » !

Publié le par Copyright: toute reproduction des articles doit mentionner le nom de Hildegard von Hessen am Rhein.

Voilà qu’un des organes de la Propaganda Staffel clintonienne relaye les accusations de deux membres de la Maison des Représentants, qui sortent de leur chapeau pointu que Moscou et directement le Président Poutine sont en train d’influencer les élections Américaines. Et c’est, ce que nos « pressetituées » estiment être le journal de référence, duquel ils ânonnent, suivistes les articles US, sans jamais vérifier, paresseuses et complices du politiquement correcte qu’elles sont, si elles ne sont pas carrément achetées par la CIA, comme leurs collègues Allemands, afin de manipuler les masses crédules !   

Le Washington Post du jour titre : « Des membres clés de la Maison des Représentants  accusent la Russie de perturber le cours des élections US ». C’est la charge, croit savoir le WP, qu’exercent ces deux personnages, afin de faire pression sur Obama pour l’inciter à se confronter à la Russie. Rien que ça ! Ils s'imaginent que la Russie ce sont les Honduras ou autre Nicaragua ...

Je ne le soulignerai jamais assez, jusqu’à l’investiture du prochain Président US qui sera Trump, ce qui n’a jamais fait aucun doute dans mon esprit, les neocons feront tout pour déstabiliser le monde.

La chute de Dilma Rouseff pro Moscou, pour un soumis US corrompu adepte du TAFTA, c’est eux. La dernière rupture des accords sur le cesser le feu en Syrie, encore eux et la liste n’est pas exhaustive, sans oublier les troubles au Venezuela, où l’on reconnaît clairement leurs sales pattes.  Le rouleau compresseur neoconnien ne s’arrête jamais, il est lancé, mais doit passer grand nombre d’obstacles et trébuchent beaucoup, pas toujours. La preuve par Brésil, Venezuela, Syrie, Ukraine, Géorgie interposés. A leurs côtés, ils ont leurs caniches dociles, Merkel et son Vice-Chancelier Hollande. Grand homme, récompenser par une obscure association US qui s'est habilement placée sous l'égide de l'ONU, ce machin ... Autant dire qu'une médaille en chocolat a la même valeur. 

C’est sûr que, lorsque quelque chose ne va pas dans « l’empire », « c’est la faute à Poutine ! » Poutine, ce roué, ancien du KGB qui sait tirer les ficelles … C’est juste à péter de rire ! Personne n’évoque jamais que Georges H.W. Bush fut ancien Directeur de la CIA, ça ne perturbe personne, grand promoteur du N.O.M. (Nouvel Ordre Mondial). Lui, devenu sénile, qui appelle à voter pour cette folle authentifiée, corrompue jusqu’à la moelle, criminelle de guerre, menteuse pathologique, Killiary du parti adversaire du sien ! Ca ressemble aux alliances "Républicaines", en France, pour faire barrage au FN ! Je souligne que je ne compare pas Trump au FN, car ils n'ont rien en commun.

Quand l’on sait que Washington, après l’administration Reagan précipite année après année le monde dans le chaos avec l’aide de ses ONG qu’elle place ci et là, avec l’aide généreuse de Satan Soros pour fomenter troubles, manifestations et révolutions quand ce ne sont pas des guerres au Moyen Orient, en Libye et en Syrie, ainsi qu’aux frontières de la Russie, comme en Géorgie et en Ukraine. Ils ont même essayé sans grand succès de vouloir déstabiliser la Chine avec la « révolution des parapluies » à Hong Kong.  Sont indécrottables ces neocons, qui se croient investis par l’histoire pour dominer le monde. Ils font avaler au « monde libre » que la Russie et son « Hitler de Poutine », veulent récupérer les anciens satellites Soviétiques, alors que la Russie, plus grand pays du monde n’est même pas encore exploité dans son immensité !

Le plus rigolo dans toute cette affaire, pas si drôle que ça, est que Joe Rickett, l’un des multimilliardaires qui a payé lourd pour faire tomber Trump vient de se rallier à lui ! D’autres des comploteurs milliardaires le suivront, c’est sûr ! La raison l’emporte, comme le bon sens. On ne devient pas milliardaire comme ça !   Ca ne tourne plus rond dans « l’empire » ! Surtout quand la Killiary veut augmenter les taxes foncières de 65%, sauf pour sa famille … Il est temps de mettre de l'ordre dans ce bordel globalisé, il n'y a que Trump qui pourra le faire. Que vous l'aimiez ou non, que vous le trouviez vulgaire, grande gueule, raciste (ce qu'il n'est pas), vous le verrez, il vous surprendra positivement. Il a déjà un premier mérite. A lui seul, il est en train de massacrer le politiquement correct, ce qui nous fera enfin respirer un air moins pollué ! 

Je recommande à tous ceux qui maitrisent l’anglais de se mettre devant le premier débat Killiary-Trump, le 26 septembre prochain. Il devrait l’écraser comme un vulgaire cafard.

 

Hildegard von Hessen am Rhein

Commenter cet article