Il sera président, ce qui changera tout en Europe et en France en particulier ! Hollande disparaitra, Sarkozy avec lui !

Publié le par Copyright: toute reproduction des articles doit mentionner le nom de Hildegard von Hessen am Rhein.

Ceci est le meeting de cette nuit à Pensacola en Floride. Les meetings de Donald Trump ont toujours été massifs. Les chaines de télévisions qui chercheront jusqu’au bout de minimiser les foules, ne montrent jamais la marée humaine qui se presse à l'écouter. Je le dis depuis le début de sa candidature qu'il sera président. J'ai presque seule, qu'il sera le candidat des Républicains. Malgré tous les coups tordus de son camp, il est devenu le candidat. Car, il ne faut pas se leurrer, ces Républicains qui l’ont tant combattu et encore, font parti de ce système pourri jusqu’à la moelle, ou les intérêts particuliers prévalent sur l’intérêt général. C’est bien de cela dont le peuple américain ne veut plus.

J'ai dis que, malgré les coups plus tordus encore des islamo-collaborateurs-gauchistes-extrême gauchistes-marxistes-trotskistes Démocrates que représente cette folle, criminelle de guerre corrompue jusqu'à l'os, Killiary, il sera président, alors que tous les sondages la donnaient gagnante. Les sondages s'inversent en faveur de Trump, parce qu'il mouille la chemise, qu’on sens qu'il est vrai, sincère, patriote, qu'il veut ramener des jobs, faire de bons deals avec tout le monde et se lever de la table des négociations, s'il n'arrive pas à ses fins. Il veut le faire pour et avec le peuple américain. Il est animé par une flamme dévastatrice pour Washington et les intérêts communs.  Il investira la Maison Blanche et, avec lui, le peuple américain qui aura de nouveau droit à la parole ! Trump est ce qui peut arriver de mieux au monde. Nos « pressetituées » prétendent qu’il est détesté. Ah bon ? Oui, certes, il est détesté par la minorité que représentent les intérêts particuliers, certainement pas par le peuple qui fera la différence. Quand à Killiary, elle est vraiment détestée par le peuple, mais aussi par ceux qui la servent, les « pressetituées ». Elle est problématique dès le début. Sa carrière depuis l’Arkansas, jusqu’à Washington montre de graves anomalies. Abus de pouvoir, corruption avérée, collusion, plus d’une quarantaine de morts suspectes, bizarrement toujours des gens qui auraient put témoigner contre elle et son couple. Et cela pour faire l’histoire courte. Des livres entiers furent écris à sa charge, des bestsellers aux USA et en Grande Bretagne, jamais traduis en France, très peu en Europe. Wikileaks a prouvé, qu’elle a volé la candidature de Bernie Sanders, autre communiste, mais sincère et non corrompu, enfin moins que la femme. Elle est traitée au-dessus des lois, couverte malgré tout par les « pressetituées » qui sont de mèche avec les intérêts particuliers. Pourquoi couvrir ainsi une criminelle de guerre corrompue jusqu’à la moelle et dérangée mentale selon les derniers rapports médicaux qui ont fuité ? Tout simplement, parce qu’elle sera leur outil malléable à la défense de leurs intérêts de mondialistes. La cupidité qui accompagne le mondialisme est énorme. C'est avec l'islam les deux totalitarismes à éviter à tout prix.  Trump n’est pas achetable. L’insécurité de Trump est trois fois plus élevée que celle d’Obama et pire, les services secrets déclarent ne pas avoir les moyens de le protéger correctement … Vous en déduirez ce que vous voudrez. Je pense que, lui-même doit palier à ce manque. Heureusement qu’il en a les moyens. Il fera de l’Amérique, ce que Rudi Giuliani a fait de New York. Rudi qui le soutien en tribun formidable qu’il est !

En conclusion, s'il est président, ce que je crois depuis toujours,  les mêmes corrompus de la politique disparaitront en Europe et en France en particulier.

Pour la France, reste à Marine le Pen de ranger son Philippot dans un tiroir, quand sa collègue Frauke Petri est sur la ligne Trump sur l'islam. Philippot est le maillon faible, cela aussi je l'ai toujours dis. Comment une femme comme elle a put se laisser ensorceler par ce petit énarque qui ne pense qu'à se servir. J’ai beaucoup de mal à croire en sa sincérité en observant chaque fois ses interventions. Certes il est brillant, on ne peut lui retirer. Il est formaté par l’Ena, école, qui selon moi, devrait être supprimée. Elle, qui fabrique toute cette fange à se servir et non à servir.  MLP l'apprendra à ses dépends que Philippot est encore une fois le maillon faible. Quand en Europe de l'Est, en Hongrie, qui fut occupée par l'Empire Ottoman en particulier, suivie par la Pologne on ne courtise pas l'islam, comme le fait MLP sous influence Philippot, reste à espérer qu'un éclair de lucidité viendra la frapper, afin qu'elle se débarrasse de son mignon. Et que Trump soit Président ! 

Hildegard von Hessen ma Rhein

Commenter cet article