Le compte de l'ancien rédac.chef de la FAZ bloqué par Zuckerberg-Merkel !

Publié le par Copyright: toute reproduction des articles doit mentionner le nom de Hildegard von Hessen am Rhein.

Heureusement que Russia Today nous informe, sinon, un grand nombre de crimes, délits et villénies nous seraient dissimulés. 

Le compte Facebook du Dr. Udo Ulfkotte, ancien rédacteur en chef de la Frankfurter Allgemeine Zeitung (FAZ), journal de référence en Allemagne, vient d'être bloqué. Cet empêcheur de tourner en rond sur lequel j'ai déjà mis en lien la vidéo concernant son livre bestseller en Allemagne: "Gekaufte Journalisten" traduit: "Journalistes achetés", dans lequel il fait son coming out, pour avoir été acheté par la CIA, afin de manipuler les masses Allemandes. Si les journalistes Allemands sont achetés par Washington, en toute logique, nous pouvons supposer que les nôtres le sont aussi. Désormais, c'est pour son nouveau livre: "Grenzenlos Kriminell" - traduit: "Criminels sans limites", qui évoque la criminalité vertigineuse des "refugees" en Allemagne, ou il dénonce les autorités d'ordonner de passer sous silence ces crimes, afin de ne pas heurter les musulmans, lesquels sont les coupables en nombre. Ulfkotte ne s'en prend pas à tous les "refugees", mais estime que le développement du crime en Allemagne, minimisé et dissimulé par les autorités, sont le fait majoritairement de l'immigration incontrôlée. Ce livre fut écrit en collaboration avec un policier du terrain. Orange Mécanique de Laurent Obertone qui fut un bestseller fut passé sous silence, ce qui n'a pas empêché son succès. C'est la même chose pour Ulfkotte, sauf que désormais, le couperet Merkel-Zuckerberg vient de lui tomber dessus. 

Souvenons nous de la visite de Zuckerberg à Merkel et de leur accord de sanctionner "l'incitation à la haine raciale." Aujourd'hui, Ulfkotte est donc sanctionné dans le cadre de cet accord, Merkel-Zuckerberg. Il est temps que cette Merkel dégage et je compte sur Frauke Petri, la passionariat du bon sens, qui dirige l'AfD (Alternative für Deutschland) pour y arriver. Il semblerait qu'elle soit sur le bon chemin, après les élections de Meck-Pom, comme l'on nomme le Land duquel est issue Merkel; Mecklenbourg-Pommern et de Berlin. 

Marine le Pen ferait bien de se ranger sur la ligne de sa collègue Allemande et de son autre collègue Hollandais Geert Wilders car, elle prend une mauvaise tournure en ayant déclaré récemment que l'islam serait compatible avec la République. J'avais avant cette déclaration récente appelé à voter pour elle, malgré son Phillippot mignon, mais désormais, non, je vais devoir m'abstenir totalement. Je ne peux apporter ma voix à ce genre de politique, qui, par ambition, comme les autres, biaise son message d'origine pour lequel j'aurai apportée ma voix.

Hildegard von Hessen am Rhein

Le compte de l'ancien rédac.chef de la FAZ bloqué par Zuckerberg-Merkel ! Le compte de l'ancien rédac.chef de la FAZ bloqué par Zuckerberg-Merkel !

Commenter cet article