Le maire de Londres se dévoile de plus en plus pour ce qu'il est. Un sous-marin de l'islam.

Publié le par Copyright: toute reproduction des articles doit mentionner le nom de Hildegard von Hessen am Rhein.

Une de ses premières décisions de Khan, bannir les publicités de femmes trop déshabillées sur les murs de Londres, dans le métro et sur les bus, bref, sur tous les supports qui pourraient heurter la sensibilité des siens.

Ensuite, il reçu avec l'onctuosité de la taqiah, la maire de Paris, islamo-collabo notoire, ils scellèrent leurs liens "d'amitiés", pour elle, mais pour Kahn ? Elle ne peut-être qu'une idiote utile à la conquête de l'islam en Europe. Médiocre carrièriste de la promotion canapé, mère d'un enfant avec Hollande, ignorante et sans aucune culture générale, elle oeuvre activement au Grand Remplacement dans la capitale française en ce moment même.

Désormais, après le Brexit qui a dû lui provoquer de l'urticaire, le voilà dans les pas d'Obama, Barak Hussein Obama, qui s'était rendu en Angleterre pour se mêler de la politique intérieure britannique et annoncer l'apocalypse sur l'ile, si les citoyens votaient le Brexit. Nous connaissons le résultat. 

Nous le voyons, le Brexit est bénéfique à l'Angleterre, n'en déplaise aux esprits chagrins "spécialistes en économie" qui avaient prévu que l'Europe allait s'écrouler à cause du vote de ce salaud de peuple. A ces idiots utiles, je dis que, Joseph Stiglitz vient de déclarer que l'Allemagne devrait sortir de la zone Euro à cause de la persistance de sa politique sur l'épargne. Que l'Euro n'est plus adapté aux difficultés mondiales. Alors, à quand le Deutschxit ? Merkel en grande difficulté, cela ne saurait tarder, tallonnée qu'elle est par Frauke Petri de la AfD. 

Le voilà maintenant, Khan, qui raille le Gargantua Trump qui doit le faire trembler du haut de son 1,92 m et de son bulletin de santé flamboyant et de ses certitudes que l'islam est l'ennemi de l'Amerique et de l'Occident ...

Le très "féministe déclaré" taqihiste Sadiq Khan, est en train de promouvoir son agenda islamique, en enfumant les londonniens ou ce qu'il en reste car, il faut le souligner, le "White Fly", l'exil des blancs, est une réalité à Londres. Lui, veut constuire des ponts, quand il raille le mur de Trump. Des ponts pour mieux faire entrer ses coréligionnaires ! 

Rira bien qui rira le dernier. Trump Président, Khan, en maître de la taqiah, reculera et attendra avec patience que le moment soit venu pour l'islam d'asseoir sa conquête. Il se met le doigt dans l'oeil et foi de HvHaR ne sera jamais réélu maire de cette vénérable grande ville d'Europe. Et Hidalgo fera profil bas, comme d'ailleurs tous les "dirigeants" français et européens. C'est Trump qui donnera le "la" dans le monde avec le Président Poutine, pour notre bien-être à tous.

Hildegard von Hessen am Rhein

Commenter cet article

maginet 17/09/2016 14:34

une question qu'on se pose

la maire de Paris, islamo-collabo notoire,

Elle ne peut-être qu'une idiote utile à la conquête de l'islam en Europe. Médiocre carrièriste de la promotion canapé, mère d'un enfant avec Hollande,
A t elle vraiment un enfant dont le père est le neu neu Hollande ou s'agit il simplement de rumeurs difficile à vérifier

Copyright: toute reproduction des articles doit mentionner le nom de Hildegard von Hessen am Rhein. 17/09/2016 18:53

C'est de notoriété publique