Ouvertement raciste et antisémite, ce sont les musulmans et antifas !

Publié le par Copyright: toute reproduction des articles doit mentionner le nom de Hildegard von Hessen am Rhein.

Quand la résistance à l'islam n'arrive à réunir que peu de monde, la partie adverse qui lui ouvre les bras, arrive quand même à mobiliser 500 personne à Lille.

La vielle rengaine d'extrême gôche, issue du communisme; 100 millions de morts, désigne désormais à Lille ,un bar identitaire, plus dangereux que l'islam en conquête contre nous.

Je n'ai pas encore vu ce qu'ils appellent "extrême droite" se tenir derrière un 19 tonnes pour écraser des gens.

Je n'ai pas encore vu ce qu'ils appellent "extrême droite" un employé décapiter son patron.

Je n'ai pas encore vu ce qu'ils appellent "extrême droite" violer, harceler toucher des femmes en masses.

Je n'ai pas encore vu ce qu'ils appellent "extrême droite" prendre les armes pour tuer des passagers du Thalys.

Je n'ai pas encore vu ce qu'ils appellent "extrême droite" prendre des fusils mitrailleurs pour dézinguer des carricaturistes, ou de simples citoyens assis dans des bars ou dans un concert.

Je n'ai pas encore vu ce qu'ils appellent "extrême droite" égorger un prêtre dans son église.

Je n'ai pas encore vu ce qu'ils appellent "extrême droite" tuer des enfants juifs dans une école etc etc etc.

En revanche, j'ai vu, à la manif "Jour de colère" ceux qui insultent leurs compatriotes "d'extrême droite", hurler "mort aux juifs" dans les rues de Paris. Il s'agissait de musulmans et de cette extrême gôche issue encore une fois d'une idéologie qui fit 100 millions de morts, plus que le nazisme, sans vouloir faire des comparaisons macabres et, ces salauds là, ouvrent leurs gueules plus grande que leurs ventres pour insulter des compatriotes qui ne veulent plus vivre avec l'islam et qui en ont marre de voir l'extrême gôche vandaliser tout devant leur passage, se pavaner avec des drapeaux palestiniens et du Hamas.

Les vrais ennemis de la France ce sont eux, associés à l'islam. Deux idéologies mondialistes associées qui vont un jour prochain, la question est; quand, attaquer les autres, nous, d'origine Européenne, qui avons les mains nues.

C'est bien la raison pour laquelle, il faut que chacun d'entre nous soit conscient qu'il est désormais impératif de s'armer pour nous protéger, car ni la police, ni l'armée ne le feront. Et le jour approche, d'attentat en attentat, n'ayez aucune illusion, ils frapperont et frapperont encore, n'importe qui, n'importe ou, n'importe quand. Il nous faut désormais vivre en état d'alerte puisque nous sommes en guerre que l'on ou a déclarée afin de nous protéger, ce qui signifie encore une fois, nous armer. Libre à ceux qui veulent se faire massacrer, car, pleins de compassions pour leurs bourreaux, ils sont capables de les exonérer en prétendant que c'est de notre faute, si nous en sommes arrivés là. Que ceux-là crèvent, ça désintoxiquera la place. 

Libre aussi à ceux qui veulent défendre leur pays et mourir armes à la main, mais repousser par leur participation l'ennemi. Je suis de cette seconde catégorie.

Hildegard von Hessen am Rhein

Commenter cet article