Quand Trump gagnera, toutes les nations occidentales resouligneront leurs noms !

Publié le par Copyright: toute reproduction des articles doit mentionner le nom de Hildegard von Hessen am Rhein.

Quellel chance a l'Amérique d'avoir un homme fort qui se présente aux élections. Des élections historiques et qu'il remportera, contre tous les moqueurs, ceux qui insultent, qui le traitent de toutes les joyeusetés scandaleuses, alors que ceux là même, ont créées guerres, la résurection de la conquête islamique sur les décombres de la culpabilisatiion qui a affaiblit l'Occident, désolation, chômage et pauvreté, les mondialistes. Ces mondialistes qui ne pensent qu'à s'enrichir au dépend de leurs peuples. Trump veut changer cela pour l'Amérique ? Cela rejaillira sur nous. Le 8 novembre est devant la porte. S'il est élu, ce sera bien pour l'Amérique et encore une fois, ce sera bien pour nous. 

Les médias qui couvraient jusqu'à présent tous les crimes et délits des Clinton, commençent à s'agacer de leur candidate. Le peuple américain se réveille, que le notre sorte de sa torpeur !

Hildegard von Hessen am Rhein

"America first, bring back jobs to America, tear up in pieces NAFTA," que je rappelle qui vendait l'Amérique à la Chine, soi-disant pour créer des emplois ! C'était le démantèlement des USA et de l'Europe que Bill Clinton avait signé ! Hélas, nous avons des médias menteurs, dissimulateurs ! Les syndicats, au lieur d'organiser bêtement des manifestations pour la préservation des emplois, devraient d'abord massivement jeter les gens dans les rues contre le NAFTA qui a créé en Amérique comme chez nous, des hordes de sans-emploi et ainsi accrue une pauvreté digne de Germinal ! Et, ceux qui se présentent aux élections, devraient tous dire: LA FRANCE D'ABORD !

Commenter cet article